Différences sp95/98
Différences sp95/98
Je sais que le sans plomb 95 va bientôt être remplacé par le E10, mais en attendant, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre le 95 et le 98, au niveau des perfs, de la conso et de l'entretien du moteur, pour un moteur entièrement d'origine (sans bride).
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
A mon avis il préserve donc un peu plus le moteur que le SP 95; une fois que le SP 95 sera remplacé par le E-10 ( si ça arrive un jour ) on n'aura pas trop de problème à le remplacer par du SP 98.
Voilà je pense mon explication pas trop fausse lol.
Bonne journée à tous !
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Même dns nos moto d'endurance on mais du 95 avec des additif mais en aucun cas du 98 et c'était pareil le week end dernier on a fait el bol d'or a magny cour et aucune machine avait du 98.
Dans une moto francaise si on mais quelque plein d'éssence en suisse et aura problalement des raté.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Je ne vois que ça !
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
C'est pas chez elf ça ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Pigeon à vos cartes banquaires... FEU !
Effectivemetn k-mo-, l'indice d'octane est la capacité antidétonante du carburant (capacité a résister a l'inflammation). Le 98 résiste donc plus a l'inflammation que le 95, mais ça se joue vraiment a peu de chose
Quant a kurby, je ne vois pas pourquoi le 98 serait plus mauvais que le 95 pour les membranes car :
1/ l'indice d'octane ne joue pas sur le pouvoir corrosif du carburant
2/ Dans un carbu a dépression, le carburant n'est pas en contact avec la membrane
avec le sp98 on marche un tout petit peu mieux mais c'est trés leger et par la force des chose on consome plus !!