Pas de puissance à bas régime AM6
Pas de puissance à bas régime AM6
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous. Je viens vers vous car je sèche sur une Masai Ultimate 50 SM de 2016. Je l ai acheté toute d origine et débridée, mais je me suis aperçu que le bloc avait déjà été ouvert. Cette demoiselle roule bien mais pas de pèche sous 8000 tr. Elle part d un coup jusqu à 12000. Pour essayer de règler le problème j ai monté :
- une ligne Vocca,
- carbu de 17.5
rien de mieux à part la pèche et la vitesse de pointe en 6 en hausse. 97 km/h. Mais sous 8000 il ne faut pas qu il y ai une montée sinon c'est est mort.
Passage en kit 50 Top perf fonte et toujours pareil.
J ai remplacé le spi côté allumage dans le doute, Rien de mieux. Pas moyen de contrôler le spy à droite !!! La je sèche. Elle marche très fort dans les tours mais j ai parfois l impression de mini coupure ou bride à l accélération. Merci d avance pour votre aide. J espère avoir été clair !!!
- une ligne Vocca,
- carbu de 17.5
rien de mieux à part la pèche et la vitesse de pointe en 6 en hausse. 97 km/h. Mais sous 8000 il ne faut pas qu il y ai une montée sinon c'est est mort.
Passage en kit 50 Top perf fonte et toujours pareil.
J ai remplacé le spi côté allumage dans le doute, Rien de mieux. Pas moyen de contrôler le spy à droite !!! La je sèche. Elle marche très fort dans les tours mais j ai parfois l impression de mini coupure ou bride à l accélération. Merci d avance pour votre aide. J espère avoir été clair !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ensuite elle marche de folie
https://hexa-moto.com/articles/debridage-masai-et-hanway-furious--788425
je sais que ce forum n'a pas eu de réponses depuis un moment mais j'ai exactement le meme souci rien en dessous de 7000 et aujourd'hui meme elle a surchauffé et fondu l'électrode de la bougie cela fait un moment que je cherche mais rien pas meme la moindre prise d'air a l'horizon. Tout ca pour dire que je sèche également...😭