et puis c'est normal que quand je roule avec la moto je bloque a (85km) ué mais elle bloque dans les 9000trmin en fond de 6eme? mon pro ma dit que c'est par ce que il ny a pas de pot detente car les gaz ne sorte pas comme il faut tu pensse que c'est vrai?
C'est le Doppler ER1 . Mais arrrêtez les gens avec Conti sérieusement, si vous voulez beaucoup de pointe et pas mal d'accel' , prenez pas Conti mais Doppler.Doppler est plus pointu et a plus d'accel' grâce à sa linéarité, en plus, il a plus de couple.
et en changeant le pignon sa change pas trop l'accélération c'est plutot la couronne mais en 13*50 tu devrait pas perdre trop en accélération mais par contre tu vas trop gagner en pointe! (tfason si sa te plait pas tu peut le rechanger, c'est pas super long)
Réponses
ps:tu la met ou la vidéo sur ce sujet?
l'autoroute ou la national
pour la tester ?
mon pro ma dit que c'est par ce que il ny a pas de pot detente car les gaz ne sorte pas comme il faut tu pensse que c'est vrai?
donc mon pro avait raison.
ok
sinon la video tu me la met vers quelle heure deumain vers 17h c'est bon?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mdr voilà
GAAAZZZZZ
quand dite vous sa marchera avc un carbu 17.5 moto toute d'origine?
il parait que c'est un bon compromis c'est vrai?