Recuperateur de trop plein...
Recuperateur de trop plein...
salut,
Je voulait savoir si j'installe un récuperateur de trop plein fait maison, je doit faire un réglage au carbu? Sa m'étonnerait mais bon je préfère demander.
Et en même temps si vous avez des conseil pour en fabriquer sa m'arrangerait un peu....
merci
Je voulait savoir si j'installe un récuperateur de trop plein fait maison, je doit faire un réglage au carbu? Sa m'étonnerait mais bon je préfère demander.
Et en même temps si vous avez des conseil pour en fabriquer sa m'arrangerait un peu....
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Un récupérateur de trop plein sert à récuperer le trop plein d'essence, d'huile ou de liquide de refroidissement.
Pour en fabriquer un :
Tu prend un canette que tu perce sur le dessus au diamètre des durites, tu installe la canette avec des cerflex (colliers rislans) comme tu peut et comme tu veux, ensuite tu relis toute tes durites de trop plein dans les trous (ou le trous) que tu a percés et tu les bloques ensembles à l'aide d'un collier rislan.
oui c'est vrai que moi sa me servirai a rien mais bon quand c'est bien fait sa flashe trop
mais faut que la canette soit en contrebas du carbu je pense...
bon je vais aller faire sa
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html