Conti+pignon+carbu 17.5=combien en vitesse de pointe?

Conti+pignon+carbu 17.5=combien en vitesse de pointe?

salut j'ai decomander mon pot scr pour un conti 2008 cartouche ovale et j'ai regarder mon pigno c'est un 12sur52
et j'ai mis un carbu 17.5
donc c'etait pour savoir a combien je pourais monté en pointe avec sa.
a+
le conti je vais le commander mais quesque je dois choisir car il y a plusieurs references
il ya pour tzr,derbi,riedju,aprilia,xr6 ect...
donc le quel je dois prendre sachant que pour xr7 ya pas
mais vous penssez que je peut adapter?

Réponses

  • je croi qu'il faut plutot prendre genre tzr ou rieju pasque peugeot est un moteur minarelli et c'est les meme adaptation de sortie de cylindre
    et sinon la tu vas pas avoir beaucoup de pointe, augmente ton pignon et baisse ta couronne genre 13*50
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sinon une question bete est ce que je vais perdre en accel avec le conti car il dise qu'il est creux a bas regime
  • christopher évite les doubles posts!!
    sinon creux a bas régime sa veut juste dire qu'il faut monter dans les tours pour avoir toute la puissance
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • christopher" a dit :
    salut j'ai decomander mon pot scr pour un conti 2008 cartouche ovale et j'ai regarder mon pigno c'est un 12sur52
    et j'ai mis un carbu 17.5
    donc c'etait pour savoir a combien je pourais monté en pointe avec sa.
    pour ne pas faire de double post.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.