Quelle config mettre avec un 80 most ?

Quelle config mettre avec un 80 most ?

salut, je vaudrai savoir quoi mettre pour un kit 80 Most mais pas trop consommer car je fait 40 kilomètres par jour  .
 je suis en Yamaha dt 50 (am6) .


Réponses

  • Salut ! ALors avec le kit 80 Most, je te conseille un pot d’échappement 70 – 80 cc Racing avec bride de 32 mm un carbu de 24 ou de 28 mais dans l'ideal prends un 28 Polini ! Un bon vilo most 44 course, des roulement neuf, des join spi moteur neuf, pipe mvt, clapet vforce, pour le rodage, 3 pleins d’essence à mi-gaz. Mais si tu veux pas trop consomée et avoir un bon kit quand meme, prend un 70 top fonte, ça marche bien c'es resistant et ça consome pas trop. Mais c'es ton choix

    Source : Scootfast
  • Fantaaxx a dit :
    Salut ! ALors avec le kit 80 Most, je te conseille un pot d’échappement 70 – 80 cc Racing avec bride de 32 mm un carbu de 24 ou de 28 mais dans l'ideal prends un 28 Polini ! Un bon vilo most 44 course, des roulement neuf, des join spi moteur neuf, pipe mvt, clapet vforce, pour le rodage, 3 pleins d’essence à mi-gaz. Mais si tu veux pas trop consomée et avoir un bon kit quand meme, prend un 70 top fonte, ça marche bien c'es resistant et ça consome pas trop. Mais c'es ton choix

    Source : Scootfast
    Je lui ai déjà donner une réponse ici => https://hexa-moto.com/forum/discussion/23004/config-80-most#latest


    Sinon attention au niveau de la cours du vilo, c'est le 86 qui est en cours 44.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.