Filtre a air, trop de bruit ou pas? besoin de vos conseil!

Filtre a air, trop de bruit ou pas? besoin de vos conseil!

mai 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
salut a tous, alors je voudrais mettre un filtre a air sur ma beta mais juste pour le style parce que celui d'origine est ...Berk 2
mais est-ce que sa ne fera pas trop de bruit? ou dumoins pas désagréable?
parce que si c'est pour qu'après sa gueule... sa me dit pas du tout!
et aussi je me rend pas trop conte de la grosseur que sa a (j'hésite entre celui la [Lien rompu] en carbone ou en crhomé
et je voudrai savoir la taille qu'il a à peu près svp
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • Là ce que tu montre c'est un cornet alors le soucis de ce genre d'accésoire c'est qu'il faut le laver souvent car ce n'est protéger par rien. Et surtout oublis TNT, c'est pas très solide.
  • Et c'est bete de vouloir le changer bon c'est vré qu'il est pas trés beau
    mais il respire trés bien.
    et pour savoir le bruit que sa fera, enfin je pence que sa fera le meme bruit, tu enleve ta selle est le capuchon de ta boite a aire et la tu va voir sa gueul.
    Elle est de quelle année ta beta.
  • clem" a dit :
    Là ce que tu montre c'est un cornet
    a ok je savais pas
    clem" a dit :
    le soucis de ce genre d'accésoire c'est qu'il faut le laver souvent car ce n'est protéger par rien. Et surtout oublis TNT, c'est pas très solide.
    le laver c'est pas un probleme si c'est pas long et pour TNT j'ai quelques accessoires de cette marque et sa me va bien!
    juli1du80" a dit :
    Et c'est bete de vouloir le changer bon c'est vré qu'il est pas trés beau
    mais il respire trés bien.
    et pour savoir le bruit que sa fera, enfin je pence que sa fera le meme bruit, tu enleve ta selle est le capuchon de ta boite a aire et la tu va voir sa gueul.
    Elle est de quelle année ta beta.
    Pour le bruit, si c'est bien ça, sa va, sa me gene pas trop, mais c'est surtout pour le style et ma beta est de 2008, pourquoi?
    ah oui aussi, c'est gros comment? (largeur, longueur)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Honnêtement , mettre un cornet , je n'aime pas trop sa , de plus , mettre de surcroit du TNT , c'est pas pour dire mais , TNT a plutôt comme connotation camelote powa .Enfin bref , Une préparation de boite a air serait beaucoup mieux , mais si tu persiste . Voila tes informations , a mon avis , ton cornet doit faire entre 10-15 cm de long et entre 3-4 cm de rayons , mais, encore une foi , NE PREND PAS DE TNT . Ce n'est que mon avis , sur cette marque et j'espère ne pas être censurer pour cette réponse .
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.