Probleme avec mes cligno

Probleme avec mes cligno

bonjours,
Voila j'ai acheter des clignotants, je l'ai est monter, et quand je les allument mon compteur s'eteind et se rallume aussitot (ma moto n'a pas de batterie).
Donc jai remis les vieux cligno peur que sa grille quelque chose.
Est ce que vous savez d'ou sa peut venir (les ampoules sont les meme).
merci

Réponses

  • tu n'a pas de batterie? et tes phares il fonctionne comment alors?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ba sa doit etre un alternateur( je c'est pas commen sa s'appelle).
    je connais ma moto je lai deja demonter plus d'une fois. et je sais quelle a pas de batterie...
  • Bah à mon avis, c'est ton alternateur (ou autre, je sais pas moi non plus) qui donne pas assez de puissance... (j'avais ça sur ma mob, quand j'allumais les clignos, le phare clignotait Sec ) Mais à mon avis, tu risques pas de griller quelque chose, mais si t'as un compteur numérique c'est ch**nt...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai moi aussi mes ancien cligno font masse avec mes feux, mais sa c'est pas grave
    ce qui minquiete c'est que mon compteur fait comme si je vien d'allumer ma moto c'est a dire que tous s'allume( voyant d'huile, voyant de clignotant, voyant de point mort.... et mon compteur pareil (toute les barres des chiffres s'allume et après clignote en meme tem que les cligno)
  • Bah oui, normal, quand le cligno s'allume, la tension baisse, ce qui éteint le compteur, et quand le cligno s'éteint, bah le compteur, qui est à nouveau alimenté, se rallume, comme si t'avais coupé le contact et que tu l'avais remis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouais d'accord mais c'est des cligno neuf est bien branché sa devrait pas faire sa et les ampoules sont les meme que mais anciens. S.O.S
  • Et si tu remets les anciens, ça marche ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut ouais sa remarche je l'ai est remis la toute facon.
    Pour voir un compteur s'eteindre est clignoter c'est pas la peine de les laisser. lol
    et la bien sur une copine vien de men casser un. donc faut vraiment que j'en retrouve ou que je voyent si il y a moyen de reparer les cligno neuf @+
  • Bah si c'est les mêmes ampoules et que les anciens marchent, les neufs doivent être défectueux, faut que tu les fasse changer ou qu'on te rembourse...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.