Tzr 50 de 2005 ne demarre plus !
Tzr 50 de 2005 ne demarre plus !
Tout d'abord bonjour à tous,
Voila 3 semaines j'ais fais l'aquisition d'une Tzr 50 de 2005 et au bout de quelque jours il y avait un problème de surchauffe lié à la bougie que le vendeur avait changer en mettant une bougie froide de voiture acheté en centre commercial et qui a fondu, comme c'était le week-end j'ais remis une de ces bougies en attendant d'aller au garage et au bout de deux jours la bougie avait fondu également mais tout est rester sur l'élèctrode, j'ais donc re changer la bougie et j'ais mis une NGK BR9ES comme ma indiqué le mecano mais elle ne démarre toujours pas. J'ais tester la compresion est nikel, l'allumage n'a pas de soucis sa fait bien des etincelles et l'arrivée d'essence est bonne également alors je n'ais aucune idée du problème et je fais appel a vos lumières.
Merci d'avance.
Ps: La 50 n'a que 6000 km
Voila 3 semaines j'ais fais l'aquisition d'une Tzr 50 de 2005 et au bout de quelque jours il y avait un problème de surchauffe lié à la bougie que le vendeur avait changer en mettant une bougie froide de voiture acheté en centre commercial et qui a fondu, comme c'était le week-end j'ais remis une de ces bougies en attendant d'aller au garage et au bout de deux jours la bougie avait fondu également mais tout est rester sur l'élèctrode, j'ais donc re changer la bougie et j'ais mis une NGK BR9ES comme ma indiqué le mecano mais elle ne démarre toujours pas. J'ais tester la compresion est nikel, l'allumage n'a pas de soucis sa fait bien des etincelles et l'arrivée d'essence est bonne également alors je n'ais aucune idée du problème et je fais appel a vos lumières.
Merci d'avance.
Ps: La 50 n'a que 6000 km
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sinon netoi ton carbu
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
puis avec tous se que ta dit avant je vois pas tros
netoi ton carbu demain et dit nous
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
J'ais nettoyer le carburateur cette aprem en suivant scrupuleusement plusieur tutoriaux et resultat elle ne démarre toujours, est-ce que vous auriez d'autre idée merci.
C'est bizar tout à l'air normal, alors j'ais essayer de la demarrer avec starter rien, j'ais ensuite essayer de la demarrer en poussant dans une descente et elle a essayer de demarrer mais au bout de deux seconde tout c'est stoppé a part sa tout les clignotant fonctionnent, les phares et les indicateurs de point mort et température.
change la bougie pour voir meme si la tienne et neuve!
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
et démarer avec le reservoire ouvert au cas ou !
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
sa doit surment venir du carbu il doit etre boucher ou un truc comme sa!
et au passage je crois bien que tu a pas fais tas présentation allor vas la fais stp avant que un autre te le dise
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
EDIT : Est-ce que sa pourrait être la batterie qui n'a plus de jus quand j'essaye de demarrer la moto c'est vraiment un gresillement super faible et on dirait que le compteur a plus de force pour s'afficher et si j'essaye d'allumer un peu de temps, c'est comme si il y avait carrément plus de courant.
et oui il se peux que se sois ta batterie, si ton reler a cramer change le et puis ta batteri aussi
ps: va faire ta présentation a vend de répondre!
et tu a pas le droit de faire des double poste (tu a poster deux mesage a la suite), tu vas sur ton dernier message et tu clic sur éditer
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
(j'ai supprimé)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Bon finalement c'était la batterie qui était déchargé et pas un problème d'allumage et maintenan elle tourne niquel. Merci pour les conseils ils m'ont été utile.
Pour la présentation je la ferait des demains.
A bientôt.
Pour eviter de creer un autre topic, toi qui a une TZR Saurait tu combien valent des carénages special valentino rossie et des carénages normal ?
Je te remercie.
la coque du réservoire 70€
la coque avant du haut 300€ environ
la coque avant du bat 200€ environ
la coque arriére 150€ environ
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon