Choix kit 70 fonte am6

Choix kit 70 fonte am6

Bonjour je me suis présenté récemment j’ai un beta rr 2012 débridé pot leovince je prend 90 environ mais voilà j’aimerai changer de l’origine avec un kit 70 en fonte et donc pour am6 quel kit le conseillez vous en sachant que je roule tous les jours je n’aimerai pas serrer et j’aimerai de belle performance ! merci pour vos prochaines reponses

Réponses

  • juillet 2021 modifié
    Tout bêtement le 70 top noir...

    Cependant si tu veux des belles performant, tes bon pour changer de carbu, ton pot, et probablement ton kit chaine... Puis tu peux aller plus loin en changent ton allumage, embrayage et boite a clapet.

    Il ne suffis pas de juste changer le cylindre pour que ça marche fort.
  • tout le monde l’a ce kit mais merci c’est comme le 77 stage 6
  • juillet 2021 modifié
    Si tu vois plus de voiture citadine (Renault, Peugeot, Audi, Citroen, ect) et non pas des sportive (Ferrari, Lamborghini, Mclaren, ect) a chaque coins de rue c'est qu'il y a bien une raison. Une sportive ou supercar c'est pas du tout le même prix qu'une citadine.

    Ici c'est la même chose, si tu vois plus de config en fonte (70 top noir, 70 airsal, 77 stage6, ect), c'est parce que c'est pas le même prix que les config hyper racing (70 pro race, 70 bidalot, 80 mhr team, ect)...

    PS: Le modèle de ma 50 ou même ça config (>ici<), je doute fort que tu en croise a chaque coins de rue.



    Maintenant si tu cherche un kit que personne a dans ce cas essaye de trouvé un 70 hebo manston ou un 70 bidalot replica label, mais sache que c'est des kit de compétition c'est pas des kit qui sont réellement fait pour du allday. Puis le prix ça sera pas le même qu'un 70 fonte, tu peux facilement compté le double (entre 280 et 350€ le cylindre en gros).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.