Augmenter les performances d'une beta rr 50

Augmenter les performances d'une beta rr 50

mars 2009 modifié dans Moteur et Préparation
SAlut tout le monde!
J'ai une beta rr enduro et sa va faire bientôt un an que je l'ai. Maintenant que je l'ai bien en main dans les chemins j'aimerai augmenter ma puissance. Je me suis renseigné pour le pot beta usine et j'ai vu dans ce forum qu'il était a 180 euros. Mais si je met ce pot, est ce qu'il faudra que je change d'autre pièce (carbu, cyliandre...)???

Réponses

  • Non c'est pas obligatoire, il faut juste impérativement changer de gicleur.
    Après si tu veux vraiment + de puissance tu peux changer ton carbu, voire mettre un petit kit Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oué, je suis d'accord ac k-mo
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok merci de l'aide. Je devari mettre un gicleur de combien?? car en enduro je me debrouille... mais en mécanic... Smile
    et si jamais je met un kit... quel marque vous me conseillerez?
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • enduriste19" a dit :
    ok merci de l'aide. Je devari mettre un gicleur de combien?? car en enduro je me debrouille... mais en mécanic... Smile
    et si jamais je met un kit... quel marque vous me conseillerez?
    50cc ou 70cc ?

    Généralement en enduro on mais des cilindre qui on du couple a bas et mie régime.

    Après pour les marque il faut pas forcement prendre se qui est le plus cher Smile

    Suivant le kit faut remforcé le bas moteur et avoir un échapement et carbu adapté au kit bien sur c'est un tout.
  • Pour l'enduro, il faut mettre du Top perf
  • Toxic27" a dit :
    Pour l'enduro, il faut mettre du Top perf
    Pas forcement non plus il en a d'autre.
  • Oui mais c'est du très bon, solide et pas si cher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.