My Derby Supermotard
My Derby Supermotard
Bonjour j'aimerais vous présenter ma Derby Sanda Supermotard .
Elle est débridé = 80-85km/h en decente le vent dans le dos 90km/h j'aimerais changer les rétroviseurs & mettre un tnt carbonne a la place et changer les poignés. J'en profite pour vous demander se que je pourrais rajouter sur ma moto pour qu'elle soit encore plus belle ( méme si elle l'est déja beaucoup ) mais de pas trop cher voila j'ésper qu'elle vous plaira
Quelques Photos = https://imageshack.com/
Le rétroviseur que j'aimerais avoir =
Les poignées que j'aimerais avoir =
Elle est débridé = 80-85km/h en decente le vent dans le dos 90km/h j'aimerais changer les rétroviseurs & mettre un tnt carbonne a la place et changer les poignés. J'en profite pour vous demander se que je pourrais rajouter sur ma moto pour qu'elle soit encore plus belle ( méme si elle l'est déja beaucoup ) mais de pas trop cher voila j'ésper qu'elle vous plaira
Quelques Photos = https://imageshack.com/
Le rétroviseur que j'aimerais avoir =
Les poignées que j'aimerais avoir =
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Les accesoires TNT je ne te conseille pas trop (c'est de la qualité... )
Par contre vire moi cette bavette et met ta plaque dans le passage de roue. (c'été l'idée de clem, voilà )
c'est une X-race au moins je me trompe pas ??
TNT ?? c'est pas de la qualité Clem ?
Donc je pense que pour le reste c'est pareil. Préviligi plus conti ou une autre marque mais TNT je ne te conseille pas
GAAAZZZZZ
Apres ouai plaque phare dans le garde-boue, garde boue avant a changer pis une petite selle en skai ca peu etre pas mal
et sinon elle est pas mal, moi j'aime bien la plaque phare des derbi!
bonne continuation!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mercii
(Ps: dsl les photos ne sont flou...)
[Lien rompu]
sinon tu peut les avoir pour combien?
et puis tu conte les mettres ou a l'avant?
PS: jkiff' ta moto
par contre si tu trouve des clignos pas cher, il faut que tu me dise ou tu les a achetés paske je voulais en acheter mais 25€ la paire...
pour ton rétro , je me suis acheté le même à 14e chez mon pro !
parking==> parking-supermotard/gilera-smt-t2504.html#p27906
Sinon j'ai enfin recu mais nouvelle poignet et un fare arrier car le mien c'été cassé... bientot des photos