et si pars hasard tu sais combien de chevaux sort le 70 alu je veux bien savoir
Ça dépend dans quel condition est mis le cylindre
Par exemple:
1er Config
Cylindre: 70 italkit
Embrayage: 5 disques
boite a clapet: top perf v-force
Carbu: 26 ou 28
Pot: 70 brk
allumage: origine
2eme Config
Cylindre: 70 italkit
Embrayage: 5 disques
boite a clapet: origine mais avec lamelle voca
Carbu: 21 ou 24
Pot: 50/70 voca
allumage: origine
Bha la 1er config développera plus de chevaux que la 2eme, car dans la 1er config le cylindre est dans de meilleurs condition pour exprimer ça puissance que dans la 2eme config.
Et le fait d'ajouté un allumage ou encore de faire un alignement cylindre/carter ça augmente davantage la bonne conditions du cylindre.
Si possible tu peux me proposer deux config avec le 70 itlakit et le 77 stage 6. pour un budget max de 600 650 grand max, vu que je vais plus travaillé cette été.
Si je prend un 28 mm ou 26 en carbu sur le 77 stage 6 c'est mieux ou pas ?
Pour le 77 stage6 fonte, l’idéal serait un 24 et l'optimal c'est un 26... Au delà de 26, ça te donnera de la perf mais ça vaut pas vraiment le coup par rapport à la consommation.
Suite à l'achat des pièces je vais changer mon pot en même temps je voulais prendre un krm 70 78 cc mais y'a t-il pas mieux ?
Les KRM c'est des pot pour les kit hyper racing (il fait partie des meilleurs pot), il sont a 400balle quand même...
Sur le 70 italkit (alu) il passerait car c'est quand même un cylindre de gamme racing, mais sur le 77 stage6 streetrace je pense qu'il sera trop creux, car lui c'est un gamme sport.
Suite à l'achat des pièces je vais changer mon pot en même temps je voulais prendre un krm 70 78 cc mais y'a t-il pas mieux ?
et si je prend un passage haut y'a t-il une différence flagrante de perf ?
Oui y'a une difference que ressent bien...
Un passage haut est axé sur le couple, et un passage bas est axé sur l'allonge. En gros ta plus de couple avec un passage haut, et avec un passage bas t'a plus d'allonge (haut régime)
Pour le 77 stage6 streetrace je te conseille soit le pot 70 brk en passage bas, ou en passage haut le Most 70/80 passage haut
Si je passe sur un 70/80 cela va m'apporter beaucoup ?
Sur un 70 oui y a quand même une bonne difference ressentis entre un pot 50/70 et 70/80. Ici le 77 stage6 fonte, c'est équivalant à un 70 début de gamme racing.
Et le 70 brk ou itlakit c'est des 70 de milieu de gamme racing
Réponses
et si pars hasard tu sais combien de chevaux sort le 70 alu je veux bien savoir
d’avance merci pour tout
Si possible tu peux me proposer deux config avec le 70 itlakit et le 77 stage 6. pour un budget max de 600 650 grand max, vu que je vais plus travaillé cette été.
Encore merci pour toute ces explications clair.
et si je prend un passage haut y'a t-il une différence flagrante de perf ?
Si je passe sur un 70/80 cela va m'apporter beaucoup ?
Merci d'avance