Tom D3sign présentation
Tom D3sign présentation
Bonjour a tous je me présente je m appelle Tomas j ai 19 dans très peu de temps et roule en peugeot XP6 depuis maintenant 7 mois.
Celle ci est donc débridé et a le radiateur qui fuis ( ) mais j ai investis dans un neuf qui arrivera mercredi.
Celle ci recevra en plus un pignon d une dent supllémentaire pour acquérir une pointe plus correct.
Etant donné l approche de mon anniversaire j ai décidé de demander un pot Hebo ainsi qu une couleur bleu clair a mes parents.
J investirais moi meme dans un carbu de 17.5.
Sinon je suis passionné par les automobiles et me dit : designer automobile car depuis maintenant 3 ans j effectues des retouches virtuelles sur différentes auto a savoir que mon hobby c'est est les supercars ( lamborghini , ferrari, porsche, aston martin et compagnie.
Dinon je fais actuellement des études dans le sabatique ( ha oui c'est est pas des études sa ) donc oép je suis en pleine année sabatique car probleme financier pour payer mon école privée de graphisme.
Je suis aussi passionné de sport j ai joué 12 ans au foot en fédéral exellence et ais eu la chance donc de rencontrer en championnat le TFC ( toulouse ) les girondins de Bordeaux , Bastia , marseille ... mais ai décidé d arréter ce sport alors que j allais etre payé pour jouer au foot ( cherchez l erreur ^^ ) . J ai donc décidé de changer completement d horizon et m inscrir dans un clun de tae kwon do ou je me plais énormément. Biensur avant tous sa j ai fais du ping pong en club pendant 6 mois et ai eu la chance de me qualifier pour les championnat de france a Meze.Sinon pour plaisir je fais du vtt ( j ai un commencal méta celui de 2007 que j ai payé en travaillant pendant tous l été la maudite somme de 2450€ aussi cher que le XP6 )
Bon voila sur moi je ne pense pas qu il y en ai beaucoup qui lise jusqu au bout mais étant un habitué des forums je suis sur que certains apprécirons cette description.
Hésitez pas a me poser vos questions.
Celle ci est donc débridé et a le radiateur qui fuis ( ) mais j ai investis dans un neuf qui arrivera mercredi.
Celle ci recevra en plus un pignon d une dent supllémentaire pour acquérir une pointe plus correct.
Etant donné l approche de mon anniversaire j ai décidé de demander un pot Hebo ainsi qu une couleur bleu clair a mes parents.
J investirais moi meme dans un carbu de 17.5.
Sinon je suis passionné par les automobiles et me dit : designer automobile car depuis maintenant 3 ans j effectues des retouches virtuelles sur différentes auto a savoir que mon hobby c'est est les supercars ( lamborghini , ferrari, porsche, aston martin et compagnie.
Dinon je fais actuellement des études dans le sabatique ( ha oui c'est est pas des études sa ) donc oép je suis en pleine année sabatique car probleme financier pour payer mon école privée de graphisme.
Je suis aussi passionné de sport j ai joué 12 ans au foot en fédéral exellence et ais eu la chance donc de rencontrer en championnat le TFC ( toulouse ) les girondins de Bordeaux , Bastia , marseille ... mais ai décidé d arréter ce sport alors que j allais etre payé pour jouer au foot ( cherchez l erreur ^^ ) . J ai donc décidé de changer completement d horizon et m inscrir dans un clun de tae kwon do ou je me plais énormément. Biensur avant tous sa j ai fais du ping pong en club pendant 6 mois et ai eu la chance de me qualifier pour les championnat de france a Meze.Sinon pour plaisir je fais du vtt ( j ai un commencal méta celui de 2007 que j ai payé en travaillant pendant tous l été la maudite somme de 2450€ aussi cher que le XP6 )
Bon voila sur moi je ne pense pas qu il y en ai beaucoup qui lise jusqu au bout mais étant un habitué des forums je suis sur que certains apprécirons cette description.
Hésitez pas a me poser vos questions.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai lu jusqu'au bout, c'est pas souvent qu'un nouveau nous fait une présentation aussi détaillée !
Allez, bon séjour sur le forum !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
trés grande présentation lol, mais sais mieux sa que les truc de deux phrase!
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
OBEY THE LAW
Pas mal du tout ça et si tu nous faisait designer moto et que tu nous mettes des tofs de tes retouches
Au hasar une 50 (beta) et tu en fait un super engin ça serais possible tom design
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
J'faisais un peu de virtual tuning avant mais j'ai plus de logiciel, pis j'ai un peu perdu la main... 'fin bon, j'faisais pas du design de malade...
OBEY THE LAW
ps : j'ai beau chercher, il y a pas de meilleur présentation !
REGLEMENT DU FORUM!
Pour la retouche sur moto je m y attendais un peu mais ne connaissant rien aux moto je ne saurais vous faire quelques chose de beau.
En revanche pour ceux que sa intrésse:
Tu pourrais mettre la tof d'origine, pour comparer ?
OBEY THE LAW
vraiment bien faite la voiture
Haaaaaaa que du beau :i:
Apparement je suis connu de google.
Aller bon design et essaye sur une moto prend de préference une 50 .............
voici le lien de la base : je crois que c'est est celle ci http://static.autoblog.nl/images/wp2007 ... %20wit.jpg
OBEY THE LAW
Et combien de temps tu as mis
Un weej end m' a suffit.
Un week end sa représente strictement rien pour moi, pour d autre c'est est assez long.
Si je te dit que je bosse sur une aston martin depuis 3 mois ??
J'espère qu'elle sera belle celle là lol
Bon boulot Tom
GAAAZZZZZ