Ma présentation
Ma présentation
Salut a toutes et a tous !
Alors voila je m'appelle Axel, j'ai 15 ans (garçon), je vais dans trois mois faire l'acquisition d'une peugeot XP6,et donc passer le BSR.
Mes parents en sont pas très chauds pour, et donc ils m'ont obligé a attendre les vacances pour l'acheter 😕
Sinon voila, j'espère rester longtemps sur ce forum
Alors voila je m'appelle Axel, j'ai 15 ans (garçon), je vais dans trois mois faire l'acquisition d'une peugeot XP6,et donc passer le BSR.
Mes parents en sont pas très chauds pour, et donc ils m'ont obligé a attendre les vacances pour l'acheter 😕
Sinon voila, j'espère rester longtemps sur ce forum
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Et il n'y a pas de raison que tu ne reste pas longtemps car c'est toi qui choisira et franchement c'est un trés bon forum tu trouveras certainement des réponses à t"es quetions.
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Et effectivement, à moins de faire le gros boulet, tu pourras rester tant que tu voudras !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
REGLEMENT DU FORUM!
J'avais une question sur la moto que je vais avoir : j'ai vu plusieurs personnes se plaindre que le voyant d'essence ne s'allumait plus, etc...
Seulement le vendeur n'as pas du tout parlé de ça, donc logiquement c'est bon non ?
Merci d'avance
Faut ptetre vérifier les branchements avant de dire qu'il ne marche plus.
Moi en effet le voyant ne s'allumat plus, c'était juste les fils qui n'étaient pas super bien branchés, en 2 minutes c'est rêglé
GAAAZZZZZ
(Désolé je pose des questions un peu "légère", mais j'aurais ma moto que dans trois mois donc j'suis plutot pressé
Bonne chance
GAAAZZZZZ