Problème de fuite d'essence par le filtre à air
Problème de fuite d'essence par le filtre à air
Bonjour, j'ai un problème, j'ai une derbi senda de 2011 , et dès que je m'arrete, elle est donc au ralenti, elle fuit beaucoup d'essence par le filtre à air cornet que j'ai mis en place.
Je ne comprend pas le problème, j'ai vérifier le carburateur et j'ai remarqué que ça fuit de la sortie du gicleur principal , vers le filtre à air.
Peut êtres que le problème viend de l'aiguille, mais je l'es changer et même regler (j'ai reculer d'un crans) .
Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair merci ^^
Je ne comprend pas le problème, j'ai vérifier le carburateur et j'ai remarqué que ça fuit de la sortie du gicleur principal , vers le filtre à air.
Peut êtres que le problème viend de l'aiguille, mais je l'es changer et même regler (j'ai reculer d'un crans) .
Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair merci ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est ton niveau de cuve qui n'est pas bon, ça vient soit du flotteur, soit du pointeau et c'est pour ça que le carburant remonte par le gicleur.
Quel modèle de carbu (phbg/phva/phbn...) et quel diamètre ?
Bref ça ne vient pas de l'inclinaison en tout cas c'est certain
Ça fait combien de temps que ça te fait ça ?
Sinon comment faire pour vérifier la hauteur de cuve sûr ce type de carburateur ?
Je vais aller voir si mon niveau de cuve est correcte ou non .
Par contre j'ai repris la discussion du départ et ton carbu est trop incliné vers l'arrière