Bon, j'ai rencontrer un nouveau problème 😅 Ma pipe d'admission est réglable, et mon carburateur, pour êtres à l'horizontale ou même un peut au dessus, est bloqué par mon filtre à air, car mon cadre le percute. Ma question est : est ce que je peut enlever mon filtre à air pour mettre mon carburateur à la bonne position, ou non ? (Si je l'enlève je ne vais pas la laisser l'air libre, je vais mettre un collant ou chelquechose comme ça pour protéger) Et ça fait quoi de l'enlever, ça impacte les perf ou le bruit ? Merci en tout cas de m'avoir répondu jusque là ^^
Le problème est que ta pipe d'admission n'est pas du tout adaptée (trop longue et trop coudée) Oui ça va impacter le comportement et les réglages ainsi que le bruit évidemment et ce n'est pas pour autant que tu marchera mieux et avec le bruit tu va te faire arrêter plus facilement.
Réponses
Après c'est un carburateur type adaptable donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit aussi efficace qu'une marque plus sûre
Ma pipe d'admission est réglable, et mon carburateur, pour êtres à l'horizontale ou même un peut au dessus, est bloqué par mon filtre à air, car mon cadre le percute.
Ma question est : est ce que je peut enlever mon filtre à air pour mettre mon carburateur à la bonne position, ou non ?
(Si je l'enlève je ne vais pas la laisser l'air libre, je vais mettre un collant ou chelquechose comme ça pour protéger)
Et ça fait quoi de l'enlever, ça impacte les perf ou le bruit ?
Merci en tout cas de m'avoir répondu jusque là ^^
Oui ça va impacter le comportement et les réglages ainsi que le bruit évidemment et ce n'est pas pour autant que tu marchera mieux et avec le bruit tu va te faire arrêter plus facilement.