GrosProbléme Dergi Gpr
GrosProbléme Dergi Gpr
Salut a vous tous!
Donc j'ai une Derbi GPR Racing de 06 qui a environ 6000km, et depuis quoi, 2/3mois elle me fait des misères
En gros quand je roule et que j'atteins les 4000/5000 TM elle ce mets à "brouter" il y a comme des accoups cela ne m'empêche pas de rouler mais ces vraiment très gênant elle tien également plus le ralenti le temps d'être chaude et les accoups ce situe vraiment dans cette fourchette quand je roule en dessous pas de soucis et quand j'arrive a dépassé les 5000/6000 TM tout va bien mais en ville ce n'est pas super...
Donc j'ai nettoyé le carburateur changer la bougie et vérifier si ce n'était pas les cosse qui était mal fixé a la batterie mais le problème persiste toujours...
On ma donc dit que ça venez de la bobine, donc j'avais penser à achetez la MK pour Origine.
Mais est ce que cela viens vraiment de la? Car payer 80€ dans le vent...
La moto fume beaucoup (genre je m'arret a un feu rouge je me prend un "nuage" de fumer blanche). Elle fume bine blanche et pas de trace de bleu dans la fumer donc les segment sont toujours bon...
Autre détails plus je lui tire dans la geul plus le problème apparaît a bas régime. Et quand je roule 15min environs parfois j'ai l'impression que le moteur va ce barré, c'est comme si on me fouter des coups de pied dedans sans doute a cause des accoups...
Si vous aviez une solution? Car sa devient plus que désagréable pour moi j'ai même plus envie de rouler avec.
Merci Cordialement Anonyme
Donc j'ai une Derbi GPR Racing de 06 qui a environ 6000km, et depuis quoi, 2/3mois elle me fait des misères
En gros quand je roule et que j'atteins les 4000/5000 TM elle ce mets à "brouter" il y a comme des accoups cela ne m'empêche pas de rouler mais ces vraiment très gênant elle tien également plus le ralenti le temps d'être chaude et les accoups ce situe vraiment dans cette fourchette quand je roule en dessous pas de soucis et quand j'arrive a dépassé les 5000/6000 TM tout va bien mais en ville ce n'est pas super...
Donc j'ai nettoyé le carburateur changer la bougie et vérifier si ce n'était pas les cosse qui était mal fixé a la batterie mais le problème persiste toujours...
On ma donc dit que ça venez de la bobine, donc j'avais penser à achetez la MK pour Origine.
Mais est ce que cela viens vraiment de la? Car payer 80€ dans le vent...
La moto fume beaucoup (genre je m'arret a un feu rouge je me prend un "nuage" de fumer blanche). Elle fume bine blanche et pas de trace de bleu dans la fumer donc les segment sont toujours bon...
Autre détails plus je lui tire dans la geul plus le problème apparaît a bas régime. Et quand je roule 15min environs parfois j'ai l'impression que le moteur va ce barré, c'est comme si on me fouter des coups de pied dedans sans doute a cause des accoups...
Si vous aviez une solution? Car sa devient plus que désagréable pour moi j'ai même plus envie de rouler avec.
Merci Cordialement Anonyme
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Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
si ta un peu d'argen met un filtre est un carbu jore 17.5
c'est mieux que une bobine qui sert a rien lol
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
En faite je suis sur que cela ne vienne pas du carbu car les réglage on était fait suite a ce soucis je les bien sur nettoyer j'ai même changer le gicleur alors qu'elle avait rouler plus de 2ans sans soucis avec l'ancien...
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44