Nouvelle Suzuki RME de Valenti Racing
Nouvelle Suzuki RME de Valenti Racing
vous en pensez quoi de cette nouvelle moto,,elle est trop belle,,le moteur est un derbi,,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
j'aimerais bien savoir c'est quoi son carbu, (il et rouge)
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
REGLEMENT DU FORUM!
GAAAZZZZZ
https://www.youtube.com/watch?v=zKe73x9zJdc&ucbcb=1
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
REGLEMENT DU FORUM!
soi c'est sa et la ... ou sinon c'est pas un de 26 lol
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
cadre de rmz 450 (le modele cross, éh oui ), reservoir alu en option, plastiques de 450 rmz (encore uen fois)
pot racing d'origine, carbu de 26 en option (comme sur les fantics RC), moteur derbi (qui est tres bien, plus fiable qu'un mina à mon gout (je roule en rieju donc ) )
une tres bonne machine, moins cher d'une fantic ou HM, reste à voir ses prestations en enduro
REGLEMENT DU FORUM!
c'est sur que pour quelqu'un qui cherche juste une moto pour faire le con sur la route, taper des leves ou des burns et faire faire trempette à sa moto dans la boue pour faire croire que ladites personne est un pur enduriste, oui c'est sur c'est pas la bonne moto
mais pour quelqu'un qui à l'ambition de courrir en ligue, de faire le cdf et tout le toutim c'est une bonne moto, moins cher qu'un fantic ou une hm six et qui doit, sans doutes , avoir de bonnes prestations techniques
edit: oups petite erreur, le cadre n'est pas celui de 450 , mais c'est quand meme un cadre alu, les plastiques eux par contre proviennent bien du rmz 4-50
sujet réglé !
REGLEMENT DU FORUM!
Par contre savez vous ou on peut l'acheté ou la commander ?
moi je c'est pas
si quelqu'un peut m'aider..
merci