Quelle que chose a faire ?

Quelle que chose a faire ?

Bonjour depuis 1 semaine il y as un pote qui narrete pas de me traquer avec sa 50 preparer
car avec ma moto 75cc top rose je le suis mais apres dans les routes ou il peut partir
il pare comme une fleche.
Alors c'etait pour savoir quelle serait la meilleur preparation,le prix,et aussi
a combien je pourrai vendre mon 75cc top rose avec tous ce qui va avec et le pot
il son comme neuf.

Réponses

  • Tu veux dire que le mec à une 50 et toi tu te fais fumer par ce mec alors que tu à un kit 75?

    Un conseil, ouai j'en ai prend des cours de pilotages MDR
  • ou tous simplement change ta transmition peux etre!!! tu a quoi comme transmition?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • non mais je voulais dire une 50 kité jore 80cc fonte ou alu je c'est pas mais ce que je voudré c'est savoir quelle est la meilleur config pour les perf et son prix
  • Métrakit Pro-Race 70cc !!!!!!
    Malossi mhr team qui et beaucoup plus chére
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Un bon kit 50 TNT fera l'affaire, avec ça tu le laisseras sur le trottoir MDR
  • tu peux mettre un hebo manston,,si le coeur te dit peux peux mettre le hebo manston pata negra ,,avec sa tes sur de le laisser sur place,,mais sa se trouve change juste ta transmi,,e tmet une boiota a clapet
  • donc si je recapitule c'est le metrakit pro race ou malossi team
    mais avec le quelle jirai le plus vite?
    peut importe le prix
  • On t'a dit le hEBO MANSTON PATA NEGRA aussi
  • Avant de s'envoyer des config higt end faut savoir reglé sa et metre au point et montée corectement.
  • Et si tu te fais tracer parce que t'es kité et l'autre non, faudrait déjà penser à gérer la puissance du top rose avant de vouloir encore plus puissant.Par exemple, il y a une semaine j'ai gratté une rs125 dans des virages serrés : je lui faisait le freinage à chaque virage, mais en sortie de courbe le gars me perdait.J'ai fini l'enfilade devant lui.Par contre si tu as toujours dans l'idée de vendre ta config, je peux être intéressé Chanter
  • TZR-30" a dit :
    Et si tu te fais tracer parce que t'es kité et l'autre non, faudrait déjà penser à gérer la puissance du top rose avant de vouloir encore plus puissant.Par exemple, il y a une semaine j'ai gratté une rs125 dans des virages serrés : je lui faisait le freinage à chaque virage, mais en sortie de courbe le gars me perdait.J'ai fini l'enfilade devant lui.Par contre si tu as toujours dans l'idée de vendre ta config, je peux être intéressé Chanter

    juste par ce que il était moin fou que toi lol !!!
    sinon en ligne droite il te mais un boulvard!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ce qui prouve bien une fois de plus que ce qui compte, c'est pas la bécane, c'est le pilote...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour sa tinquiéte je jère pour pas me venté je fais partie du ffm je c'est pas si vous connesser mais bon
    je veut dire que mon pote na pas une 50cc il me la dit que sont kit était 80cc mais bon sa doit surment etre un alu
    car je pense pas qu'avec un fonte meme 80cc il me met une distance aussi grande en vitesse de pointe

    ps:comme la dit tzr:30 vous pensser que chui bien regler je fais du 130-135km
  • christopher" a dit :
    pour sa tinquiéte je jère pour pas me venté je fais partie du ffm je c'est pas si vous connesser mais bon
    je veut dire que mon pote na pas une 50cc il me la dit que sont kit était 80cc mais bon sa doit surment etre un alu
    car je pense pas qu'avec un fonte meme 80cc il me met une distance aussi grande en vitesse de pointe

    ps:comme la dit tzr:30 vous pensser que chui bien regler je fais du 130-135km
    Comment tu veut que on sache si t'est bien reglé ??

    Passe la au banc releve la courve et valeur et après tu regarde tu teste tu regle.

    Evite de parler de vitesse parseque bon...
  • mais faut payer pour la passer au banc car dans mon garage y en a pas
  • christopher" a dit :
    mais faut payer pour la passer au banc car dans mon garage y en a pas
    Faut savoir se que on veut Smile

    Même faudra la passer plusieur fois avant que le moteur sois au point donc c'est surement pas la bonne solution pour un particulier comme toi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.