Prepa Derbi DRD SM
Prepa Derbi DRD SM
Bonsoir à tous , Voila Je possède une Derbi DRD Supermotard de 2003 , dont je voudrais améliorer les performances .
Pot : Gianelli
Carbu : Origine ( Origine c'est bien 14.5 ? xP )
Transmission : 15x53
Cornet TNT
Le reste du moteur est d'origine , ( mis a part le gicleur evidemment ) .
Si je passe mon carbu en 17.5 , vais-je beaucoup gagner en demarrage ou vitesse de pointe ( je recherche surtout de l'acceleration ) ? ( Je monte 105 km/h , compteur voiture Citroen Picasso xD)
Et devrais-je également prendre un vilo renforcé ? ( un ami a mis un carbu de 21 Sans changer son vilo ou son piston , ca a l'air de tenir mais pas pour longtemps je pense )
Qu'en pensez -vous ?
Merci d'avance , pour vos réponses
Bye
Pot : Gianelli
Carbu : Origine ( Origine c'est bien 14.5 ? xP )
Transmission : 15x53
Cornet TNT
Le reste du moteur est d'origine , ( mis a part le gicleur evidemment ) .
Si je passe mon carbu en 17.5 , vais-je beaucoup gagner en demarrage ou vitesse de pointe ( je recherche surtout de l'acceleration ) ? ( Je monte 105 km/h , compteur voiture Citroen Picasso xD)
Et devrais-je également prendre un vilo renforcé ? ( un ami a mis un carbu de 21 Sans changer son vilo ou son piston , ca a l'air de tenir mais pas pour longtemps je pense )
Qu'en pensez -vous ?
Merci d'avance , pour vos réponses
Bye
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Réponses
Alors tout d'abord au niveau du carbu tu as meilleur temps de passer en 19mm pour avoir plus de puissance à bas-régime
Et le vilo renforcé c'est absolument inutile sur un cylindre d'origine...
En espérant t'avoir aidé
GAAAZZZZZ
Ni gicleur ni rien =D ?
Je conserverais ma vitesse de pointe mais je gagnerais en acceleration c'est ca =P ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Si tu changes ton carbu pour un 19 tu seras obligé de tout le régler (gicleur, aiguille, etc...)
GAAAZZZZZ
Le carbu 19 oué tu va consomer un peux plus mais bien régler sa va quoi. Avec le carbu tu va pas vraiment gagner de la pointe ses plus de l'accéleration et en montée elle creve moin vite.
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
En 1heure c'est reglé un simple 19mm et encore...
Je pense changer dans moins de 2 mois je vous tiendrais au courant ^^ .. J'essayerais ta technique totolafrite , ca m'a l'air de bien fonctionner .
Enfin j'avais une derniere question quand au prix xD ( aah grand débat ) .. sur un site , j'ai pu constater qu'il y avait des 19mm de toute sorte , et de tout prix ..
Tout les carburateur sont adaptables sur une derbi ? Ou simplement un Dell'Orto ? Ou un Minarelli ? Je crois avoir un Moteur Euro 3 , je ne suis pas certain ..
Encore Merci pour vos réponses , bonne journée .
GAAAZZZZZ
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Encore merci
GAAAZZZZZ
moi j'ai une derbi senta supermot avec un moteur euro 2 marron carbu de 24 delorto cornet big mouse stage 6 kit 70 malossi vilbrekin ranforcé malossi alumage mvt chaine renforcé diske dembraillage renforcé et je tape le 135klh comteur c4 picasso (conteur digitale)
[Lien rompu]