Est ce que 30000km pour une beta rr 50cc de 2010 est bcp?
Est ce que 30000km pour une beta rr 50cc de 2010 est bcp?
dans Motos 50 cm3
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Bonjour,
Mon tzr est de 2005 et il a au bas mots 90000km donc je dirais que non.
Si tu l'entretient comme il faut ça va rouler. -
Oui c’est beaucoup pour une 50 mais si piston a été changer tout les 10000 sa passe pour un am6,perso je ne conseille pas d’acheter des vieilles 50 car la plupart des gens en prennent pas soins et leur mettent dans la gueule mais bon faut vraiment que tu sois sur de l’état général de la moto...
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Après quand j’ai acheté ma gilera smt 2014 l’an dernier,le moteur était propre en général mais bon j’ai quand même du changer mes clignos,le câble d’embrayage,j’ai du faire une vidange de boîte(y’en avait besoin) après le truc c’est que j’ai serré au bout de 21000 km (y’avait le piston d’origine) et après y’a eu des problèmes au roulement et j’ai resserré mon cylindre piston au bout de 144 km car sa commencer à me devenir cher
mais j’ai un pote qui a acheté une derbi de 2015 avec seulement 7000km,c’était une première main et elle était comme neuve -
Dans ton cas, tu as réalisé approximativement 7,472km par jour, soit 2727,28km par ans (si tu la acheter en 2010).Mais ça s’arrête la, parce que sur une 50cc tu peux avoir 30 000km au compteurs ou même plus, et avoir une moto dans un état proche du neuf. C'est a dire par exemple avec un moteur (vilebrequin et cylindre) qui n'a que 1000km.Les 50cc c'est pas comme pour les voitures... Sur une 50cc, les pièces (vilebrequin, piston, embrayage) sont bien plus facile d’accès et coute bien moins chère à remplacer.Sinon pour tes km parcourus (2727,28km par ans), tu pourrais passé sur des cylindres hyper racing sans problème, car tu fais pas beaucoup de km par ans.
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Latortue a dit :Après quand j’ai acheté ma gilera smt 2014 l’an dernier,le moteur était propre en général mais bon j’ai quand même du changer mes clignos,le câble d’embrayage,j’ai du faire une vidange de boîte(y’en avait besoin) après le truc c’est que j’ai serré au bout de 21000 km (y’avait le piston d’origine) et après y’a eu des problèmes au roulement et j’ai resserré mon cylindre piston au bout de 144 km car sa commencer à me devenir cher
mais j’ai un pote qui a acheté une derbi de 2015 avec seulement 7000km,c’était une première main et elle était comme neuve
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Puis combien de mains est passé sur ta moto avant toi ?
Tiens regarde la moto de darvadocktzr:
Un mec qui ne prend pas soin de ça moto, il est fort probable qui ne face pas non plus l'entretiens des pièces moteur.
PS: y'en a beaucoup qui roule temps que ça roule. Dans leurs tête c'est "ca roule donc blc"
J'ai payé ma moto 1300€ et je trouve ça cher pour une moto a 30 000. Après je n'ai pas plus d'infos sur le prix dont il avait acheté sa moto et de combien de personnes l'ont utilisés.
La mienne en 2013 je l'ai payé 1500 et elle était complètement d'origine et 10000km certifié