Pot le plus adapté

Pot le plus adapté

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour a tous j'ai une derbi drd
ma config : kit 70 top perf noir, carbu 21, pot gianelli

mon pot actuel est pas du tou adapté et il a rien a bas régimes donc je voudrais le changer
en neuf j'ai vu le yasuni R2 et le HM donc je sais pas trop lequel est le plus performant sur ma config
sinon d'occasion on me propose un bidalot chromé passage bas qui n'a jamais servi ca me reviendrai aussi cher pour un pot neuf et chromé

donc selon vous quel est la meilleur solution?
merci

Réponses

  • Pour moi le plus adapté serait le HM, mais attends qu'on te confirme quand même, sur les config' intermédiaires je suis pas super callé
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Un scr hand-made serait pas mal du tout Smile
  • oui mais un scr c'est plus chere et on m'a di que ca fai pas mal de bruit donc je reste quand meme sur soi yasuni hm soit R2 soit le bidalot je sais pas ce qu'il vaut
  • Quand j'avaie se kit stock j'avaie testé plusieur échapement.

    Pot metrakit sp sa donnaie un compromie sa marché pas mal partout.
    Pot scr racing line 70cc le bas régime était pas super et mie régime aussi mais un assez bon haut régime et vitesse de pointe.
    Pot polini evolution il donnaie beacoup de couple et une très bonne fritte et reprise pour moi c'est celui qui ma le plus plus et sent doute l plus performant sur toute la plage du moteur.

    je conseille le polini evo et qui en plus est pas cher du tout.
  • oui mais ca sort encore de la question toute facon je veux pas un polini

    le choix c'est soit yasuni HM, yasuni R2, bidalot passage bas chromé ou scr hm a la limite
  • Sa marche sur se kit au moins le polini...
  • Hello tout le monde ; bah je voulais savoir si le pot polini for race passage haut serait un choix su ma derbi xtrem r toute d'origine ?
    Question Question
  • dock" a dit :
    oui mais ca sort encore de la question toute facon je veux pas un polini

    le choix c'est soit yasuni HM, yasuni R2, bidalot passage bas chromé ou scr hm a la limite
    Bah si tu veux galérer c'est ton problème Pleurer

    Sinon un yasuni HM serait pas mal
  • captain_nico" a dit :
    Hello tout le monde ; bah je voulais savoir si le pot polini for race passage haut serait un choix su ma derbi xtrem r toute d'origine ?
    Question Question

    et un scr sm ou scr hand made ; c'est mieux ?? Peace Question
  • scr hand made est fait pour les kit 70
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est pas que un pot est adapté o 70 ou autre c'est juste que certain pot marche mieux avec certaine configue (un line 70 peu tres bien tourné sur origine)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.