moi j'ai le meme souci alor soi tu te trouve un tre tre bon produit ( pas trop cher non plus fau pas se ruiner ^^ ) ou alor choi radical il est mort tu le change lol
Ben moi sur mes 2 motos, quand je les avait acheté le pot etait rouillé. Ben c'est pas compliqué mais faut avoir du temp ses le poncer. Tu le ponce avec de la laine de verres jusque quand tu reviens au metal d'origine puis alors tu achete une bombe de couleur qui résiste au haute température et voila le tour est joué le pot est tout beau
-yamaha tzr 2005 -kit airsal 72cc -cage a aiguille en argent - pot gianelli -carbu 19 -cornet polini -gicleur de 130 - transmission renforcée 12*44
Je me fous pas de ceux qui utilisent du coca pour enlever la rouille mais de ceux qui en boivent... au contraire, toi au moins t'as trouvé une utilité à ce produit
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
en gros il a voulus dire que sa démonte l'estomac!!! sinon moi je dirais ponce le et repeind ou revernis le car on ma dit citron sel mais moi sa a pas marcher!
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
Et après il faut l'entretenir, donc tu repasse une couche de vernis, et tu le décapes tous les 3 mois.Si tu veux pas t'embêter avec ça, tu passe le pot au wd40, je t'assure qu'il n'y aura pas un pet de rouille.Mais faudra décaper le pot tôt ou tard pour qu'il soit plus joli
Réponses
mais si tu ponces il faut remettre du vernis derrière sinon la prochaine rouille sera bien méchante
GAAAZZZZZ
Merci pour l'tuyau sa va m'aider aussi parceque le mien fait une sale geule
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Merci en tout cas
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
sinon moi je dirais ponce le et repeind ou revernis le car on ma dit citron sel mais moi sa a pas marcher!
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
cest pas grave si le pot est pas chromé il est ..... je sais plus commen on dit
Quoique, ça peut être une façon de décalaminer !
GAAAZZZZZ
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Moi près de chez moi il demande 40euros.