Trombinoscope ( Sondage ) - Page 2

Trombinoscope ( Sondage ) - Page 2

2»

Réponses

  • mdr carrément en vla une bonne idée Idée
    par contre, ton site image truc là, j'y ai été, j'ai tout essayé, j'ai rien compris, j'aurais jamais d'avatar snif...
  • Bah c'est pas compliqué, je vais t'expliquer : d'abord, sur la page principale, tu cliques sur "browse", tu trouves l'image sur ton disque dur, et tu cliques sur "start upload!"

    Là y'a deux trucs à cliquer, c'est dur !

    Ensuite, t'attends (longtemps, des fois...)
    Et puis au bout d'un moment t'arrives à avoir une autre page, et là tu copies le lien "direct link"

    Ici il faut copier !

    Et après, sur le forum, sur la page pour changer d'avatar, tu colles le lien dans le champ "lien distant"

    Et là il faut coller !!!

    Et voilà !

    -- Lun 16 Nov 2009, 23:22 --

    Ça y est ! C'est fait ! C'est là : presentez-vous/qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule-t3394.html
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci l'ami Bienjouer!
    eh, dis [à part] sur mon problème avec ma derbi (mon nouveau problème), tu peux m'aider?
  • Sur ce topic, non. Je vais aller voir celui où t'exposes ton problème...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui, j'me doute bien, qu'on vas pas parler méca ici... merci d'aller jeter un coup d'oeuil Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.