mdr carrément en vla une bonne idée par contre, ton site image truc là, j'y ai été, j'ai tout essayé, j'ai rien compris, j'aurais jamais d'avatar snif...
Bah c'est pas compliqué, je vais t'expliquer : d'abord, sur la page principale, tu cliques sur "browse", tu trouves l'image sur ton disque dur, et tu cliques sur "start upload!"
Ensuite, t'attends (longtemps, des fois...) Et puis au bout d'un moment t'arrives à avoir une autre page, et là tu copies le lien "direct link"
Et après, sur le forum, sur la page pour changer d'avatar, tu colles le lien dans le champ "lien distant"
Réponses
par contre, ton site image truc là, j'y ai été, j'ai tout essayé, j'ai rien compris, j'aurais jamais d'avatar snif...
Ensuite, t'attends (longtemps, des fois...)
Et puis au bout d'un moment t'arrives à avoir une autre page, et là tu copies le lien "direct link"
Et après, sur le forum, sur la page pour changer d'avatar, tu colles le lien dans le champ "lien distant"
Et voilà !
-- Lun 16 Nov 2009, 23:22 --
Ça y est ! C'est fait ! C'est là : presentez-vous/qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule-t3394.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
eh, dis [à part] sur mon problème avec ma derbi (mon nouveau problème), tu peux m'aider?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !