Pot métrakit thrower

Pot métrakit thrower

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut à tous je voudrais savoir ce que vaut le pot métrakit thrower passage haut sur une rieju d'origine car il est a 136 euros chez dam-sport

Réponses

  • Ouai c'est pas cher, mais ça marche pas quoi mdr.

    Le scr sm marche bien, il est à 20€ de + que le thrower je crois
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Et il est en passage haut?? et niveau perf???Mais il n'est pas homologué???
  • Ah par contre si tu recherches du passage haut c'est plus compliqué là.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Le métrakit thrower est Berk 2 !
    Le SCR sm est LA référence des pot pour origine (celon moi).
    Il a d'exelente perf sur des moteur d'origine, et oui il n'est pas homologué!
    Mais je ne vois pas l'utilité d'acheter un pot si c'est pour ne pas le débrider!
    Chez SCR pas besoin d'enlever les bride, elle n'ont jamais existé Pleurer .
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Et voilà Hi hi
    Tu veux un bon pot quelque soit ta configuration ? C'est scr; entre le sm et les racing-line ça arrache
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ué je veux du passage haut je préfererai un bon compromis qui raporte environ 5kmh tu me propose quoi? J'avais vu le bidalot mxr passage haut mais sa me fait chier de dépenser 220 € dans un pot.
    Ou sinon que vaut le hébo passage haut??
  • C'est vraix que Bidalot c'est bien, mais niveau prix c'est violent Triste
  • Mais commnt je pourrais convaincre mon père de mettre un pot car je crois que mon concess ne veut pas pour le pots mais il veut bien pour le débridage. Comment le convaincre??? Je lui ai déja parlé de si on a une mer*e avec l'assurance qu'on peut remettre le pot d'origine mais... Sa a pas l'air de le convaincre.
  • tu lui dit " C'est un pot ou le pot, le carbu, le kit chaine...ect... " p'tetre qui preferera l'option du pot seul lol
  • Je ne pense pas que ca marche parceque c'est lui qui choisi^^
  • Bon OK, Je sort Arrow
  • Mais au niveau des perfs pour le hébo sa donne quoi??
  • ça va c'est pas mal, pas le must mais ça va.
    par contre ça fait du bruit il parait !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai pour le hebo passahe haut il est pas super, j'ai un pote qui l'a sur une drd racing de 2006 et en accel je le trace et en pointe on va a la meme vitesse alor que moi je suis juste débridé. et pour le bruit c'est pas top...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le pot hebo passage haut marche fort je lavais sur ma derbi avec le moteur d'origine et jétais pas déçu.
    Il a une super bonne accelération Cool et une bonne pointe Smile .
    Passage haut je pense que c'est l'un des meilleur sur moteur origine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.