Gilera gsm

Gilera gsm

mai 2009 modifié dans Archives
image

voila ma moto a part le pot tout est d'origine et je compte pas trop y toucher mais par contre coté esthétique je veux refaire la peinture changer le guidon et les poignées de gaz et je voulais savoir quelle couleur vous me conseillerez parce que je sais pas trop quoi choisir mais je suis sur de vouloir refaire la peinture

Réponses

  • noir et vert kawa Razz
    Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Pas mal ta titine. Ils vont bien ses pots Carenzi?

    Perso un petit orange type KTM passerait bien!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • c'est clair un orange ktm
    dans ton programme ta prevu de changer l'optique et le garde boue avant ?
    parce que perso je trouve "space" l'avant de la gsm
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    C'est vrais qu'un petit garde-boue type Acerbis SM passerait bien! Bien
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui je le changerais surement des que j'aurais trouvé qq qui peut me faire des pattes de fixation parce que j'ai pas le matériel nécessaire Sad
    et pour la peinture, a la bombe ?? c'est compliquer ?? délicat ??
  • oui il marche bien le pot j'ai une bonne accélaration mais la pointe c'est pas encore sa
  • essaye de jouer de une ou deux dent grand max sur ton pignon et voit pour 3 ou 4 sur la couronne apres tu te met un filtre a air papier ( c'est ce que je veut me mettre ) tu change gicleur principal et secondaire .
    et resultat ta gagner de la pointe mais ta pas perdu de patate même t'en gagne plus avec le filtre a air papier
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • pour la peinture a la bombe je crois que qu'elqu'un a fait un sujet dessus
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • je pense que en noir elle serai bien sinon je pense qu un beau orange ktm serai nikel avec une plaque phare ktm et le garde boue acerbie sm sa peu faire pas mal je pence
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Elle est bien lol à part le pot on croirait qu'il va tomber Very Happy tu montes à combien ? Rep en MP Smile
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • c'est un moteur morini ca non?
  • steak" a dit :
    apres tu te met un filtre a air papier ( c'est ce que je veut me mettre ) tu change gicleur principal et secondaire .
    et resultat ta gagner de la pointe mais ta pas perdu de patate même t'en gagne plus avec le filtre a air papier
    c'est quoi un filtre a air papier?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Hum, hum vous intégrez directement le top 10 des boulets, pour se superbe remontage de sujet ! Clignotement Masqué

    ps : Moi aussi je connais des gens qui parle dans le vent Chanter Mr. Green
  • Silence Masqué
    lol, ah ouai +1 clem, j'avais pas vu!
    moi je vois du nouveau alors je fonce tete baissé comme un con ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.