Gilera gsm
Gilera gsm
voila ma moto a part le pot tout est d'origine et je compte pas trop y toucher mais par contre coté esthétique je veux refaire la peinture changer le guidon et les poignées de gaz et je voulais savoir quelle couleur vous me conseillerez parce que je sais pas trop quoi choisir mais je suis sur de vouloir refaire la peinture
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Perso un petit orange type KTM passerait bien!
dans ton programme ta prevu de changer l'optique et le garde boue avant ?
parce que perso je trouve "space" l'avant de la gsm
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
et pour la peinture, a la bombe ?? c'est compliquer ?? délicat ??
et resultat ta gagner de la pointe mais ta pas perdu de patate même t'en gagne plus avec le filtre a air papier
StUnT FoR EvEr DrEaM's
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ps : Moi aussi je connais des gens qui parle dans le vent
lol, ah ouai +1 clem, j'avais pas vu!
moi je vois du nouveau alors je fonce tete baissé comme un con ^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html