Passage haut ou bas ??

Passage haut ou bas ??

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
voila exusez moi si je ne suis pas dans la bonne section

mais voila je vais bientot avoir une xp6 top road

et je voudrais savoir si je m'achete un pot conti CRX

il faudrait mieux que je le prenne en passage haut ou passage bas sachant que je recherche surtout une meilleure accélération

merci

bonne fin de journée

Réponses

  • Une meilleure accelération avec un conti ?
    ça existe pas ce mot chez conti
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ou alors un autre pot c'est pas fixé encore Wink
  • Ah ok lol, bah tu sais entre un haut et un bas en accelération y a pas énormément de différence, ça ne se sent pas beaucoup.
    par contre un passage bas a une bien meilleure allonge.
    A toi de voir
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Les passage bas on de meilleur performance que les passage haut! Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Si je l'avais su à l'époque, j'aurai pris un passage bas Direct
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Y'a un post-it sur les pots dans la section prépa moteur, qui explique notamment la différence entre les passages haut et bas...
    Sinon, à part ça, le sujet est mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • k-mo-" a dit :
    Une meilleure accelération avec un conti ?
    ça existe pas ce mot chez conti
    Tu confond pas mal de chose toi.
  • février 2009 modifié
    Il parle des bas régimes NON tu ne crois pas en disant "accelération" ?
    EDIT: Donc je lui réponds que conti ne connait pas...
    C'est bon Kurly j'suis pas si con que ça ><
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Il parle des bas régimes NON tu ne crois pas en disant "accelération" ?
    Je c'est comment sa marche un échapement conti c'est bien plus performant que d'autre pot qui on de "acceleration" pourtant le conti a une plage haute.
  • Tout à fait je n'ai pas dit que conti c'était pas performant, j'en ai un moi même et ça envoie fort une fois dans les tours.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Tout à fait je n'ai pas dit que conti c'était pas performant, j'en ai un moi même et ça envoie fort une fois dans les tours.
    C'est que il a de l'acceleration alors sauf que sont point fort c'est sont mie et haut régime.

    Faut dire les chose corectement sinon sa porte a confusion.
  • Ouai pour ceux qui y connaissent c'est clair que ça porte à confusion Silence , mais en disant accélération je pense qu'il disait bas régime, et donc pour éviter de me lancer dans des explications j'ai préféré faire court.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.