Conseil pour transmission derbi
Conseil pour transmission derbi
Bonjour, j'ai une derbi senda r, et pour l'instant j'ai une transmission 15*53 et je veux avoir un peu plus de vitesse de pointe, quelle couronne vous me conseillerez?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Avec un transmission 15*50 ou 15*48, je peux prendre combien a votre avis car c'est ce que je compte mettre?
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
C'ets sùr qu'une bécane d'origine...
par contre pour aller à 95 en fond de 6 tu m'excuses mais elle ne doit pas prendre tous ses tours la bécanes
GAAAZZZZZ
120 tu les prend ac un carbu 21 et kit 50 mk mais sinon sur l'origine c'est impossible!c'est sur si ta un compteur moi je prendle 132 km/h mais je viens de le faire régler et je tape le 100 par la !
et va te présenter plies42
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
parseque fau que je mi retrouve parseque sa c'est des petite modification qui son éfficase
la petite roue dentée a l'avant c'est le pignon et a l'arriere c'est la couronne
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Mer 29 Juil 2009, 20:40 --
ok merci dsl j'ai fais 2 fois la méme question
-- Mer 29 Juil 2009, 21:16 --
Sinon tu me conseile quoi de mettre en pignon et en courone? parseque sachant que je vais la débrider après avoir terminer mon rodage je vais taper combien environ? 90 95
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Kit 50 type origine fonte,
Carbu 17,5 type del'orto
11*53
Pot origine avec cartouche leovinci v6.
Je fais du 75 km/h seulement et je vais monter en transimition en 13*53 jvais faire du combien a peux prêt ? Svp