Bah c'est pas des trucs à faire faire par un garagiste, c'est du bricolage que tu fais toi même... Couper un fil et percer un trou, c'est pas compliqué...
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Oué je c'est, mais ma mère aime pas trop que je bricole =( et ca me viendrais pas a l'idée de le faire dans sont dos ) mais bon je vais essayer de la convaincre car comme tu dit couper un fils et faire un trous c'est pas la mort !!
Mais pour le pot faux démonter le carénage, non !?
Ok, mais j'ai remarquer un truc, c'est que max38 avec tous d'origine et juste débridé il monte a 95 km/h alors pourquoi changer le pot !?. Je pourais pas juste la faire débrider et faire monter un kit chaine 13x47, pour ateindre les 100 km/h !? (Et pour l'occasion débrider le compteur !?)
Les performances n'ont absolument rien à voir, si tu changes ton pot t'as quand même bien plus de puissance c'est incomparable , et une bécane avec un nouveau pot, elle sort déjà un peu du rang des bécanes toute d'origine; surtout si tu prends un scr, c'est le TOP
Y a encore un avantage: ton pot d'origine sera toujours bridé donc en cas de pépin un jour avec les par exemple, et bien tu peux le remettre
EDIT: j'oubliai quelque chose, ça modifie le SON aussi
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Si tu changes ton pot, et que t'as un accident, tu remontes le pot d'origine bridé et l'assurance croira que la moto est d'origine, alors que si tu le débrides, elle verra que la bécane a été modifiée et pourra annuler le contrat. Et aussi, si tu te fais contrôler par les flics et qu'ils voient les modifs, ils peuvent te dire de revenir leur présenter la bécane dans l'état d'origine (sinon elle finit à la casse)... si t'as le pot d'origine débridé, t'es n*qué, tu dois racheter un pot d'origine, alors que si t'as changé le pot, tu peux remettre celui d'origine qui est bridé...
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Ok, donc autent payer 150 euros pour un pot !! Mais pour le pot je peux le commander sur le site que tu a poster !? Heu.... A oui !! pour démonter le pot d'origine, monté le nouveau pot, débridé le Cdi vous m'assuré que c'est a la porté de tous le monde !?
Oui tu peux le commander là bas, c'est super fiable, quand j'ai acheté mon kit, ils l'avaient en stock et je l'ai reçu le lendemain !
Pour le pot, du moment que tu as une ou deux clés pour dévisser, une perceuse pour le cdi et une pince pour enlever les ressorts du pot tu peux y aller c'est super facile !
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Tu VERRAS lol tu verras une fois que tu seras devant ta bécane avec ton nouveau pot à la main et qu'il faudra bien que tu le fixes un jour.
Les ressorts sont entre le pot et le cylindre, c'est eux qui relient les deux parties, à cet endroit là sur les moteur minarelli il n'y a pas de vis mais des ressorts, contrairement à Derbi ou le pot est directement vissé au cylindre
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
5-6euros chez norautos et j'ai vu aussi que tu hésiter a prendre une beta, a mon avi tu devrais la prendre! mais après sa dépend se que tu recherche...
Réponses
Cordialement Fabicool64
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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Mais pour le pot faux démonter le carénage, non !?
Ques-ce qu'une cosse !?
Cordialement Fabicool64
Une cosse c'est un branchement électrique, comme sur ta batterie par exemple, les fils sont reliés à la batterie aux pôles + et - par des cosses
GAAAZZZZZ
Cordialement Fabicool64
Y a encore un avantage: ton pot d'origine sera toujours bridé donc en cas de pépin un jour avec les par exemple, et bien tu peux le remettre
EDIT: j'oubliai quelque chose, ça modifie le SON aussi
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais pour le pot je peux le commander sur le site que tu a poster !?
Heu.... A oui !! pour démonter le pot d'origine, monté le nouveau pot, débridé le Cdi vous m'assuré que c'est a la porté de tous le monde !?
Cordialement Fabicool64
Pour le pot, du moment que tu as une ou deux clés pour dévisser, une perceuse pour le cdi et une pince pour enlever les ressorts du pot tu peux y aller c'est super facile !
GAAAZZZZZ
Cordialement Fabicool64
Les ressorts sont entre le pot et le cylindre, c'est eux qui relient les deux parties, à cet endroit là sur les moteur minarelli il n'y a pas de vis mais des ressorts, contrairement à Derbi ou le pot est directement vissé au cylindre
GAAAZZZZZ
Combien coute des liserets blancs !?
Cordialement Fabicool64
et j'ai vu aussi que tu hésiter a prendre une beta, a mon avi tu devrais la prendre! mais après sa dépend se que tu recherche...
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