Comment préparer son moteur ???

Comment préparer son moteur ???

Bin voila j'ai une suzuki rmx et je voudrais savoir comment préparer mon cylindre qui a 27 000 km ^^ ou encore comment préparé ma boite a air .

Si EVENTUELLEMENT vous pouvais mettre des photos se serais cool .


Merci bcp a+ Bienjouer!

Réponses

  • tu préfere pas lui metre un kit ?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Préparé un haut moteur c'est pas au premier venu et des photo ne veule rien dire.

    Je peut te montré des cilindre completement revue et avec une finition top mais il ne marche pas du tout.
  • Ok Ok ... Un kit je pense pas pck ca fait un peu cher mais bon c'est pas grave mci kan meme, mais vous sabez comment on prépare sa boite a air ?
  • Zmaxime" a dit :
    Ok Ok ... Un kit je pense pas pck ca fait un peu cher mais bon c'est pas grave mci kan meme, mais vous sabez comment on prépare sa boite a air ?
    Faut agrandir l'entrée d'air principal.

    Faudra surement revoir la carburation alors.
  • Daccord merci Kurly mais apar faire un "meilleur bruit" niveau puissance sa donne quoi ?
  • Zmaxime" a dit :
    Daccord merci Kurly mais apar faire un "meilleur bruit" niveau puissance sa donne quoi ?
    Presque rien surtout si tu reste avec le carburateur d'origine.

    Si tu a le carbu d'origine ne fait rien enfaite sa hcangera rien.
  • Zmaxime" a dit :
    Ok Ok ... Un kit je pense pas pck ca fait un peu cher mais bon c'est pas grave mci kan meme, mais vous sabez comment on prépare sa boite a air ?
    160€ le kit 70 barikit avec culasse
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Moi je consseille d'eviter le kit , a par si tu veu taper un petit peu de circuit Cool
    Toute ces pieces sonc concus pour le circuit et leur durer de " vie " est tres courtes...
    Sa peu engendrer un accident Clin d'oeil
  • Max38" a dit :
    Moi je consseille d'eviter le kit , a par si tu veu taper un petit peu de circuit Cool
    Toute ces pieces sonc concus pour le circuit et leur durer de " vie " est tres courtes...
    Sa peu engendrer un accident Clin d'oeil
    Faux completement.
  • Tu veut parier Kurly ? Cool

    J'te consseille donc de passer sur ce site si tu ne le connai pas encore :
    [Lien rompu]

    Et tu fera un petit tour sur les video des garagiste ( les petit bonhommes bleus Hi hi )
  • Max38" a dit :
    Tu veut parier Kurly ? Cool

    J'te consseille donc de passer sur ce site si tu ne le connai pas encore :
    [Lien rompu]

    Et tu fera un petit tour sur les video des garagiste ( les petit bonhommes bleus Hi hi )
    Rien a voir avec les machine c'est les jeunes je save très bien comme il roule...

    je suis mécano spécialité japonaise on débride et on modifie pas mal de moto même pour les compet bref les client on 180cv sous les fesse et bizare il on pas d'accident et certain et il sont moins dangereux que un jeune cake de 14 avec avec sont pot conti qui casse les oreille a tout le monde.

    Sur la vidéo du site je voie pas ou le scooter est en cause c'est celui qui est dessue qui est en cause.
  • Bon certe on peu metre un kit, je ne dit po FORCEMENT que sa recourd a un accident, sa peut arriver comme tout d'ailleur mais ce que je veut faire comprendre c'est que un kit sa s'abime plutot vite... Et que je ne lui consseillerai pas, par ma propre experience...

    Apre si j'ai tord excuse moi Kiss

    Pleurer
  • Max38" a dit :
    Bon certe on peu metre un kit, je ne dit po FORCEMENT que sa recourd a un accident, sa peut arriver comme tout d'ailleur mais ce que je veut faire comprendre c'est que un kit sa s'abime plutot vite... Et que je ne lui consseillerai pas, par ma propre experience...

    Apre si j'ai tord excuse moi Kiss

    Pleurer
    Sur ma derbi que j'ai encore j'ai un moteur fait pour la piste qui develope plus de 19cv et bon il a quand même 2ans et plus de 5000 borne a sont compteur donc bon quand c'est montée corectement un kit sa peut tenir très bien.

    Niveau sécuité sur les mécaboite il sont plutôt bien équipé mis j'avoue que sur un scoot a la con qui va a 100 ou 110 avec leur petit disque et frein a tambour a l'ariere sa c'est dangereux faut tout metre en conséquence.
  • Okey Okey , Merci Peace

    Clin d'oeil
  • Bon bé merci pour ce débat intéréssant ! Hi hi

    De toute façon je penses pas mettre un kit pck j'ai plus assez d'argent pour le moment .

    Vla merci a+
  • TZR Pro-Race" a dit :
    tu préfere pas lui metre un kit ?
    Ou tu a trouver ton kit barikit 70cc ?
  • prorace52" a dit :
    [quote="TZR Pro-Race"]tu préfere pas lui metre un kit ?
    Ou tu a trouver ton kit barikit 70cc ?[/quote]
    Le sujet à 3 ans, il ne te répondra pas, fais attention à la date la prochaine fois Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Certe , j'avais pas remarqué... Merci quand même les gens (:
  • ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.