Non j'ai pas branché la bride je crois que la richesse et a 1 et demi moin 1 millimètres et j'ai remis le gicleur de 45 mais je crois que c'est l'allumage j'ai pas de pige pour le pmh du coup je l'ai fait avec un tournevis et la pipe admission qui est pas tip top
Ton rotor tu la aligné sur quel traits du stator, celui de gauche ou de droite ? Sur AM6 et Derbi faut prendre celui de droite.
Sinon du moment que ta pris le bon traits (celui de droite), et ta trouvé le pmh a l'aide de ton tourne vis et que ta bien
mis le trait du rotor en face de celui du stator, normalement le calage
est bon (c'est pas 0,05mm avant ou après le pmh qui va faire que ça merde).
Selon moi ton problème viens du réglage carbu ou alors d'une éventuel prise d'air.
Pour l'alignement du stator c'est bon pour le pmh c'est bon sur le carburateur pas de mise à l'air juste le mélange séparé que j'ai boucher et la pipe d'admission et une 360 coudé
Les allumage de ce genre ne fournisse que l'alimentation, c'est à toi de faire le reste, trouver où tirer le (-) de la batterie et relier à la masse cadre
Les allumage de ce genre ne fournisse que l'alimentation, c'est à toi de faire le reste, trouver où tirer le (-) de la batterie et relier à la masse cadre
Ok dac la je viens de refaire le calage de mon allumage la première minute tout va bien et après pareille el fait des raté et des beuhhh et des pchitt du pot
Bon j'ai du mieux j'ai écarté l'électrode de la bougie parce que l'étincelle était vraiment faible la elle tien le ralenti elle pétarade plus du pot mais par contre j'ai toujours se beuhhh a l'ouverture des gaz et je trouve que elle a un comportement d'un moteur trop pauvre a haut régime et trop riche a bas régime
Et c'est là que je bloque je dois prendre sa ou la 34 avec bague ronde et cale de 1 cm ? Mon venturi et oval il a 4 ou 5 model je c'est pas se que sa représente les diamètres la pipe stage 6 s'adapte sur tous les modèles
Salut salut je vais changer mon admission je par sur un carbu 24 pwk [...]
Pourquoi tu veux passé sur un 24 alors que ta un 28 de bonne marque ?
A la limite vu que ta un fonte tu peux prendre un 26 pour un peu moins consomé, mais pas un 24 parce que sur un 80 même si c'est du fonte ça fait petit, le 24 risque de te brider...
et sur une Pipe d’admission Stage 6 r/t en alu,
et c'est là que je bloque je dois prendre sa ou la 34 avec bague ronde
et cale de 1 cm ? Mon venturi et oval il a 4 ou 5 model je c'est pas se
que sa représente les diamètres la pipe stage 6 s'adapte sur tous les
modèles [...]
Pour la pipe d'admission prend celle qui est sur Scootfast (la most alu), parce que celle qui est sur Maxscoot (la Stage 6 en alu) elle est vendu sans manchon !
Sur Scootfast en plus d'être vendu complete, ils on énormément de choix de couleurs.
Après ta juste a prendre la démission qu'il te faut (ici du 21 a 28), la bague c'est du ø24mm, mais tes pas obliger de la mettre (moi je l'ai pas mis par exemple).
Puis si tu veux une bonne admission tu prend, une boite a clapet:
Parce que les cale de 5mm sur du 80 et en-dessous ça sert a rien... J'ai teste sur mon 80 mhr team avec boite a clapet VL18, et avec et sans la cale 5mm y'avai absolument aucune différence. Par ailleurs c'est même la raison pour la quel je suis passé sur un bac 2Win Maxflow, cependant une 2Win vulkanflow enfaite m'aurai suffis.
Ben je galère avec réglage la je suis trop pauvre a haut régime et trop riche a bas régime mon électrodes et blanche grise et je me pere niveau réglage juste le faîte d'avoir écarté le contact de l'électrode sa marche mieux je me suis dit que le carbu et vraiment trop gros
Réponses
PIPE D'ADMISSION STAGE6 R/T HIGH FLOW OVALE 28MM DERBI / MINARELLI AM6
Et c'est là que je bloque je dois prendre sa ou la 34 avec bague ronde et cale de 1 cm ? Mon venturi et oval il a 4 ou 5 model je c'est pas se que sa représente les diamètres la pipe stage 6 s'adapte sur tous les modèlesPIPE D'ADMISSION STAGE6 R/T HIGH FLOW OVALE 28MM DERBI / MINARELLI AM6