A l'aideeeeee - Page 3

A l'aideeeeee - Page 3

13»

Réponses

  • 2 iem plans je prends
     boîte de gicleur principal 125 148
    boite de gicleur ralenti 35 48 
    pipe et cale most
    guide d'aiguilles
    aiguilles 36 38 je ne sais pas les bon diamètres

  • Après il est possible que le carbu à un défaut, mais j'en doute parce que les sunworld c'est des carbu fiable.

    Le plus simple serait de ramener la moto chez quelqu'un qui c'est faire les réglages carbu. Parce que nous a distance (derrière un écran) c'est compliquer, on a pas la moto sous les mains pour voir exactement le bruit et le comportement quel fait.
  • Je comprends bien   merci djee comme je t'ai dit je vais prendre le nécessaire pour les réglages et fignoler tout sa mais par contre le gicleur de ralenti c'est inversé plus le chiffre et gros plus le trou et petit ? 
  • Et le comportement en première elle s'élance et par d'un coup après je trouvais qu'elle faisait pas trop pauvre en comportement haut régime c'est vraiment grâce à la bougie que je les vue mais au ralenti j'ouvre poignée dans l'angle et la beuhhh obligé de mettre des petits coups de poignée pour la faire monter sinon elle cale mais plus de pétarade 
  • Lefada a dit :
    Je comprends bien   merci djee comme je t'ai dit je vais prendre le nécessaire pour les réglages et fignoler tout sa mais par contre le gicleur de ralenti c'est inversé plus le chiffre et gros plus le trou et petit ? 
    C'est comme le gicleurs principal, plus le nombre et gros, plus la taille du trou est gros.
     Mais normalement le gicleurs de ralentis ta limite pas besoin de le touché, a par si tu veux vraiment optimisé a max le réglage.
  • Lefada a dit :
    Et le comportement en première elle s'élance et par d'un coup après je trouvais qu'elle faisait pas trop pauvre en comportement haut régime c'est vraiment grâce à la bougie que je les vue mais au ralenti j'ouvre poignée dans l'angle et la beuhhh obligé de mettre des petits coups de poignée pour la faire monter sinon elle cale mais plus de pétarade 
    Essaye de jouer avec la vis de richesse et si vraiment ca va pas, teste avec l'aiguille.
  • Ok  ok merci pour ton aide 
  • salut les amis bon j'ai enfin changé ma pipe d'admission j'ai la moto qui broute en gicleur 142 donc je vais pouvoir la régler mais j'ai un problème j'ai mis une batterie mais pas de phare et pas de clignotant alor que j'ai bien branché l'allumage au régulateur puisque le coupe circuit du Commodo fonctionne  avez vous une idée pour les phares et les clignotant?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.