A l'aideeeeee - Page 2

A l'aideeeeee - Page 2

2

Réponses

  • Oui alors je rejoins Djé57 pour la bougie, je comprends pas pour la pipe d'admission 
  • Une petite question me trotte, y a t'il des mise à l'air sur ton carbu ? Prend ton carbu en photo 
  • Lefada a dit :
    Non j'ai pas branché la bride je crois que la richesse et a 1 et demi moin 1  millimètres et j'ai remis le gicleur de 45 mais je crois que c'est l'allumage j'ai pas de pige pour le pmh du coup je l'ai fait avec un tournevis et la pipe admission qui est pas tip top

    Ton rotor tu la aligné sur quel traits du stator, celui de gauche ou de droite ? Sur AM6 et Derbi faut prendre celui de droite.

     Sinon du moment que ta pris le bon traits (celui de droite), et ta trouvé le pmh a l'aide de ton tourne vis et que ta bien mis le trait du rotor en face de celui du stator, normalement le calage est bon (c'est pas 0,05mm avant ou après le pmh qui va faire que ça merde).


    Selon moi ton problème viens du réglage carbu ou alors d'une éventuel prise d'air.
  • Pour l'alignement du stator c'est bon pour le pmh c'est bon   sur le carburateur pas de mise à l'air juste le mélange séparé que j'ai boucher et la pipe d'admission et une 360 coudé 
  • Voilà le problème, il faut que tu ai une mise à l'air du carburateur sinon les réglages ne se font pas comme il faut 
  • Ben pour boucher le mélange j'ai mi un bout de durite brûler du coup je le vire ?

  • Moi perso je change direct le carbu mais bon, tu as un branchement de dépression sur ton robinet d'essence ? 

  • Non pas de dépression j'ai un robinet parcontre j'ai un petit tube sur le carburateur côté kick est ce que c'est pas sa la mise à l'air
  • Nan théoriquement c'est le trop plein du réservoir 
  • Le petit tube gris pré du manchon c'est un trop Plein ?
  • Et pour les phares le mec de mvt m'a dit que c'était le fil blanc ou jaune que les deux sortes du 55wat mais sur ma plaque phare j'ai 3 fil
  • Sur ta plaque phare c'est 1+, 1- et la masse 
  • Les allumage de ce genre ne fournisse que l'alimentation, c'est à toi de faire le reste, trouver où tirer le (-) de la batterie et relier à la masse cadre 
  • Si si l'allumage me fournis les phares et les cligno mais comment les branché ?
  • darvadocktzr a dit :
    Les allumage de ce genre ne fournisse que l'alimentation, c'est à toi de faire le reste, trouver où tirer le (-) de la batterie et relier à la masse cadre 
    👆⬆️⬆️⬆️
  • Ok dac la je viens de refaire le calage de mon allumage la première minute tout va bien et après pareille el fait des raté et des beuhhh et des pchitt du pot 
  • Bon j'ai du mieux j'ai écarté l'électrode de la bougie parce que l'étincelle était vraiment faible la elle tien le ralenti elle pétarade plus du pot mais par contre j'ai toujours se beuhhh a l'ouverture des gaz et  je trouve que elle a un comportement d'un moteur trop pauvre a haut régime et trop riche a bas régime
  • Repart sur les gicleurs de départ du carburateur 
  • Il faut remettre ton carbu en configuration de départ et reprendre les réglages 
  • Ben la seul chose qui change c'est mon gicleur principal après le reste c'est comme avant 
  • Gicleur principale 118 et ralenti 45
  • Salut  salut je vais changer mon admission je par sur un carbu 24 pwk motoforce sur une cale de 5 mm et sur une 

    PIPE D'ADMISSION STAGE6 R/T HIGH FLOW OVALE 28MM DERBI / MINARELLI AM6 

    Et c'est là que je bloque je dois prendre sa ou la 34 avec bague ronde  et cale de 1 cm ? Mon venturi et oval il a 4 ou 5 model je c'est pas se que sa représente les diamètres la pipe stage 6 s'adapte sur tous les modèles
  • PIPE D'ADMISSION STAGE6 R/T HIGH FLOW OVALE 28MM DERBI / MINARELLI AM6

  • Désolé je vois pas si le lien s'affiche 
  • Lefada a dit :
    Salut  salut je vais changer mon admission je par sur un carbu 24 pwk [...]
    Pourquoi tu veux passé sur un 24 alors que ta un 28 de bonne marque ?
     A la limite vu que ta un fonte tu peux prendre un 26 pour un peu moins consomé, mais pas un 24 parce que sur un 80 même si c'est du fonte ça fait petit, le 24 risque de te brider...

    Lefada a dit :
    et sur une Pipe d’admission Stage 6 r/t en alu, et c'est là que je bloque je dois prendre sa ou la 34 avec bague ronde  et cale de 1 cm ? Mon venturi et oval il a 4 ou 5 model je c'est pas se que sa représente les diamètres la pipe stage 6 s'adapte sur tous les modèles [...]
    Pour la pipe d'admission prend celle qui est sur Scootfast (la most alu), parce que celle qui est sur Maxscoot (la Stage 6 en alu) elle est vendu sans manchon
     Sur Scootfast en plus d'être vendu complete, ils on énormément de choix de couleurs.
      Après ta juste a prendre la démission qu'il te faut (ici du 21 a 28), la bague c'est du ø24mm, mais tes pas obliger de la mettre (moi je l'ai pas mis par exemple).

    Puis si tu veux une bonne admission tu prend, une boite a clapet:
       .Sur AM6
           Top perf v-force
           ou Stage6 v-force

       .Sur Euro 2/3/4
           2Win vulkanflow

    Parce que les cale de 5mm sur du 80 et en-dessous ça sert a rien... J'ai teste sur mon 80 mhr team avec boite a clapet VL18, et avec et sans la cale 5mm y'avai absolument aucune différence. Par ailleurs c'est même la raison pour la quel je suis passé sur un bac 2Win Maxflow, cependant une 2Win vulkanflow enfaite m'aurai suffis.
  • Ben je galère avec réglage la je suis trop pauvre a haut régime et trop riche a bas régime mon électrodes et blanche grise  et je me pere niveau réglage  juste le faîte d'avoir écarté le contact de l'électrode sa marche mieux je me suis dit que le carbu et vraiment trop gros 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.