Rieju SMX 50 FR 2008 (VENDU) - Page 2

Rieju SMX 50 FR 2008 (VENDU) - Page 2

2»

Réponses

  • Ah ouais, sympa ton concess...
    Bah le mien il a fait faillite... va falloir que j'en trouve un autre, maintenant...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sa dépend de la panne, perso maintenant je cherche sur le net, sa me coute moins chère que de la porter au garage
  • ouai, je crois que c'est pour tout le monde pareil! les concess veulle vendre leur moto, équipement ou main d'oeuvre et pour sa ils hésitent pas a dire et a faire de la merde! Insultes
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon bah voilà, l'autre jour il avait plus, le sol était mouillé, et je me suis pris un passage pour piétons dans un virage... la bécane a dérapé sur quelques mètres mais y'a pas grand chose, juste quelques trucs rapés (garde boue, cale-pied, bras oscillant, poignée), le support d'un protège-main cassé (j'l'ai viré en attendant de voir si je peux bricoler un truc) et le guidon tordu. J'ai donc acheté un nouveau (simple, chromé, je sais même pas la marque) et des nouvelles poignées, je mettrai des tofs dès que j'aurai du temps (ça peut être dans un mois).
    Bon, maintenant va falloir que je m'habitue au nouveau guidon...

    -- Sam 01 Aoû 2009, 17:52 --

    Je vais bientôt la vendre (dés que j'aurai fait la révision des 3500) pour acheter une bagnole et une mob.

    -- Mer 05 Aoû 2009, 20:01 --

    Ça y est, elle est à vendre : annonces-motos-50-cm3/putaincayestjevendmabecane-t2852.html

    -- Ven 28 Aoû 2009, 19:43 --

    Bon bah voilà elle est vendue...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu as réussi à la vendre 1 900€ ? (sans être trop indiscret)
  • Je l'ai vendue 1800€, c'est le prix que ma mère a donné, mais si elle avait dit qu'elle coûtait 1900 et qu'on avait pas marqué à débattre je pense qu'ils l'auraient achetée à 1900...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sa va tranquille!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah sachant que j'ai acheté ma 205 2000€, c'est pas trop...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui et puis comme sa sa te rembourse presque tout
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.