Quelle est le meilleur pot pour gilera rcr enduro 2008 ?
Quelle est le meilleur pot pour gilera rcr enduro 2008 ?
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est le meilleur pot d'échapement pour ma moto gilera 50 cc de 2008
Peu importe le tarif je me débrouillerais mais je voudrais savoir lequel pourrait me fair gagner de la vitesse.
En plus du pot qu'est ce que je devrait changer pour quelle avance plus vite ?
Merci de me répondre.
Je voudrais savoir quelle est le meilleur pot d'échapement pour ma moto gilera 50 cc de 2008
Peu importe le tarif je me débrouillerais mais je voudrais savoir lequel pourrait me fair gagner de la vitesse.
En plus du pot qu'est ce que je devrait changer pour quelle avance plus vite ?
Merci de me répondre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ensuite faut savoir si tu ve un pot passage haut ou bas Un passage haut irais mieux sur ta moto je pense .
Je te conseillerais un Hebo passage haut si tu ve de l'accelération et si tu ve faire un peu de chemins en plus il a une pointe correcte .
Si tu veut plutot de la pointe prend un SCR le meilleur pot pour de la vitesse de pointe sur origine (Il me semble, coriger moi si c'est faux) mais il est en passage bas . C'est a toi de voir.
après tu peut changer ton pignion, préparer ta boite a air métre un carbu 17.5 (si tu la pas déjas) et faire un bon réglage carbu .
Voila j'espére que je t'aurais aider .
OBEY THE LAW
La config que je t'ai donné marche du tonnerre
en bas regime sa avance rien mais dès que tu pass au dessus des 9000 t/min sa a des watt et tu monte a 95
profite en il son en promo sur le site (la becanerie) 189€ au lieu de 249€
Les 95 c'est le compteur moto donc il peut etre proche de la vitesse réel, mais il peut etre très loin aussi!
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
EDIT : ta une bonne acceleration aussi
(j'ai supprimé)
OBEY THE LAW
je l utilise en cross et je grille mon cousin avec une yam 450
Y'a des échapement bien moins cher que vos conti ou dopller qui marche tout aussi bien aussi faut un peu cherché.
sinon Arnaud quand tu conduisais, tu devais être sous influence de bédo, c'est impossibe !
REGLEMENT DU FORUM!