Cornet
Cornet
salut je voudrai savoir qu'est que apporte un cornet car j'en ai un (l y étais deja quand j'ai acheter la moto) est que sa apporte des amélioration ou des enm**de ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Au niveau performances non ça ne change rien d'origine...
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Tu va le regretter si tu rachete une boite a air, et pour l'eau dans le moteur j'ai jamais entendu dire sa.
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
préparer une boite à air consiste à agrandir son entrée d'air, ça fait un meilleur bruit, plus grave.
Mais si tu es d'origine à part améliorer le bruit ça ne changera en rien tes performances.
GAAAZZZZZ
sinon le boite a air universsel c'est bien ?
Si c'est une bonne boite à air t'auras même pas besoin de la préparer si, un jour tu change ton moteur pour quelque chose de plus puissant
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Je pense que tu peux le garder ce cornet, faut juste faire attention à la flotte.
Si tu tiens à acheter une boite à air prends en une de type karting comme celle-là par exemple.
[Lien rompu] ... 04.fr.html
GAAAZZZZZ
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
GAAAZZZZZ
laisse le pour l'instant ton cornet il fera bien l'affaire.
GAAAZZZZZ
Mais bon... Moi je serai à ta place je pense que je le laisserai, parce que si tu n'es pas trop con, avant que ton moteur ne crève tu devrais le voir si de l'eau passe dedans , ça n'avancera plus très très bien ça fera des à-coups et tout.
Si t'as des problèmes avec tu le changes mais tant que ça tourne bien vas-y taille la route !
GAAAZZZZZ
je sai que la rs que j'avait j'ai mis un cornet (pas tros prés du moteur) un pot un pignion de 14 un bon réglage carbu (delorto 12) et je suivais mon frére qui avait un kit 70cc atena
si tu peux l'éloignier du moteur le plus posible sais mieux car il aspire plus d'air frais sais meilleur pour le moteur
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
REGLEMENT DU FORUM!
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
arrêté avec ses mots : boite a air prépas. une boite a air prépas c'est un cornet !!!!!!!!!!! une boite a air restera une boite a air !
-- 19:55, Sam 03 Oct 2009 --
deilleur, je vient de remarquer, c'est quoi se remontage de merde là ??????
REGLEMENT DU FORUM!
-- Sam 03 Oct 2009, 20:11 --
si tu veu ... mais t'énérve pas
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
REGLEMENT DU FORUM!