Achat d une moto
Achat d une moto
Salut a tous anciens possesseur de scooter je compte m acheter une tzr ou x power mais le probleme c'est que je fait enormement de km. (ce que tu ferais ac ta voiture. g grave la fleme pour le permis)
j aimerai la preparer un peu ( juste assez pour rouler sur une nationale sans que les voitures me petent les couilles a chaque fois ) pense vous que c'est 'est un bon choix?
peut on modifier le moteur pour qu'il puisse se taper un barcelone montpelier ( par exemple).
avec mon scoot d'origine (derbi predator lc) je le faisai sans probleme mais bon ca se raine un scoot et ca fait grave mal au dos.
a oui j ai aucune limite de budget . ( aaaah les saisons qu'est ce qu on s'en fous pliens les poches)
j attend vos conseils ou remarques.
a plus
j aimerai la preparer un peu ( juste assez pour rouler sur une nationale sans que les voitures me petent les couilles a chaque fois ) pense vous que c'est 'est un bon choix?
peut on modifier le moteur pour qu'il puisse se taper un barcelone montpelier ( par exemple).
avec mon scoot d'origine (derbi predator lc) je le faisai sans probleme mais bon ca se raine un scoot et ca fait grave mal au dos.
a oui j ai aucune limite de budget . ( aaaah les saisons qu'est ce qu on s'en fous pliens les poches)
j attend vos conseils ou remarques.
a plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après, pour ce qui est des modifs, on va attendre que quelqu'un d'autre passe sur ce sujet, je m'y connais pas trop...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
pour la selle c'est vrai j avais pas pense mais c'est vrai que le confort c'est un plus
Par contre, évites le langage SMS (c)...
OBEY THE LAW
et pour la configue je te conseille le kit Métrakit Pro-Race 70cc ou sinon un gros kit en fonte pour faire de la route
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
( ça n'égalera pas ton pro race mais bon )
GAAAZZZZZ
C'est pas un peu long, le trajet? (à 80 de moyenne )
OBEY THE LAW
qu'un en alu car c'est plus fiable et vu le trajet que tu fait...
apres un alu en 70 c'est vrai que c'est super tentan surtout un pro race
Alors si tu fais de longs trajets faut prévoir plusieurs passages à la pompe
GAAAZZZZZ
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
EDIT : et au fait je compte mette un pot doppler. mais il est bon meme si je n ai de kit??
OBEY THE LAW
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
car j'ai remarquer que Gashmir kif dopplers
Sinon moi je connais pas les pot dopplers sa me dit rien donc je pourais pas te dire grand chose demande a se qui sont fan de dopplers comme gashmir
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
GAAAZZZZZ