Kit meilleur qualité prix

Kit meilleur qualité prix

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
alors je serai tres tenté par un kit top perf rose en fonte mais le probleme c'est que je dispose que de 400euros pour tous se qu'il faudrait faire
cylindre
vilbrequin
vilo
carbu
embreyage
je me trompe peut etre dans les prix mais je c'est directement que joré pas assez pour le top perf rose
alors c'etait pour demandé si qu'elle qu'un a une idée d'un kit pas trop cher?
sinon que pensez vous du pack and mad am6 395euros?

Réponses

  • Tu auras un peu moins de puissance à moyen/haut régime qu'avec le top rose mais ça reste un bon cylindre en couple, le carbu oko à boisseau est difficile à régler à cause de son boisseau plat si tu ne t'y connais pas trop, mais il apporte de meilleures performances qu'un boisseau normal.

    Voilà à part ça c'est bon tu peux y aller; et .... GAZZZZ
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • parceque j'ai vu avec le top rose sa revien a 800euros est ce que j'ai bien calculer ou c'est vraiment ce pris exorbitant Huh
  • Non Pleurer impossible ça tourne plus dans les 450 euros:
    Kit 212€
    Vilo environ 100€
    embrayage 50€
    carbu 80 €
    430€ environ
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • il manque le vilbrequin les bougie cage a eguille Question parce que ca deja faut rajouté 130euros parce que je suis pas sur que le vibrequin des minarelli tienne avec cette config
    ten pense quoi ?
  • Vilo= vilebrequin lol c'est un diminutif, donc dans mes prix je l'ai compté Clin d'oeil
    sur am6 c'est sùr que ça ne tient pas un vilo d'origine
    Edit : et la bougie tu peux l'acheter à part, ça ne coùte pas cher, en plus avec le froid qu'on a ici en ce moment, si ta bougie d'origine est d'indice thermique 9 ça suffira
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a ok désolé pour le vilo car je conné rien en préparation

    ps:sa se voit non? MDR
  • Pleurer ton kit tu veux le monter toi-même ?
    Si oui regarde bien sur internet et tout, et une fois que tu l'auras monté tu verras l'expérience que tu prends d'un coup, tu t'y connaitras bien dans la prépa après.

    Et tant que tu ne t'y connais pas trop, le fofo est là pour t'aider
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je c'est que c'est pas bien de parler de vitesse mais en préparant la boite a air + preparation de la boite a clapet polissage du carbu et preparation d'une pipe rigide avec pot passage bas et toute cette config je prendrai combien compteur environ
    car il parait que sa marche fort se kit la mis apare qu'il est en fonte
  • christopher" a dit :
    je c'est que c'est pas bien de parler de vitesse mais en préparant la boite a air + preparation de la boite a clapet polissage du carbu et preparation d'une pipe rigide avec pot passage bas et toute cette config je prendrai combien compteur environ
    car il parait que sa marche fort se kit la mis apare qu'il est en fonte
    Tu t'emmerdes pour rien en polissant le carbu et la pipe Clin d'oeil laisse les comme ils sont.
    la boite à air tu agrandis seulement ton entrée d'air principale, et la boite à clapet je ne me prononcerai pas: je ne sais pas faire Pleurer mais si c'était moi je la laisserai comme elle est puis ensuite j'attendrai d'avoir de l'argent pour en racheter une de compétition.

    Pour la vitesse ça dépend de ta transmission ( envoie moi un MP pour parler de vitesse )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • c'est quoi la meilleur?faut la changer?
  • T'as msn ?
    Moi c'est k-mo-@hotmail.fr
    Ou bien fac*book c'est bien aussi

    Si elle est toute d'origine ta transmission oui il faut la changer >>> un pignon coute 10€ lol c'est rien tkt
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • non jlai pas mais je te donne mon adresse courielle lol si tu veu
    pour la transmi jai une dent de plus au pignon
    et une dent de moin a la couronne
  • Ce qui fait du combien ? Pleurer
    Parce que si d'origine tu étais en 11x60 ça va pas changer grand chose lol
    Le meilleur serait du 14x52 ou 53 pour ta transmission
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • c'est du 14x53
  • Ta transmission là maintenant ? Ho!
    C'est énorme tu prends combien de km/h à fond ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • non maintenant 15x52 avant 14x53
  • C'est carrément énorme, en accelération tu dois ramer, mais avec le kit tu devrais prendre 120 ( pas au compteur mais réel Coup-de-coeur ) & avec une bonne accelération grâce au couple tu top-rose
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oué donc 130-140 compteur merci de ta reponse
  • Christopher, j'ai supprimé ton double post, ça commence à bien faire ! Enervé
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.