CDI de peugeot xps
CDI de peugeot xps
Bonsoir tout le monde !
Voilà le problème: maintenant que j'ai kitté ma moto je pense que le cdi la bride beaucoup, je voudrais ben le débrider mais quand j'ai acheté ma bécane mon pro m'a dit que ce CDI là était indébridable ...
J'aimerai connaitre vos avis pour savoir si je dois le changer ou bien je ne sais pas..
Merci, bonne soirée et bonnes vacances
Voilà le problème: maintenant que j'ai kitté ma moto je pense que le cdi la bride beaucoup, je voudrais ben le débrider mais quand j'ai acheté ma bécane mon pro m'a dit que ce CDI là était indébridable ...
J'aimerai connaitre vos avis pour savoir si je dois le changer ou bien je ne sais pas..
Merci, bonne soirée et bonnes vacances

Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
GAAAZZZZZ
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Réponses
-perceuse
-foret de 5
-tube de silicone
1er Partie:
Enleve le cache latéral droit arrière de la moto tu apercevra ainsi le CDI. Retire le en enlevant la fiche qui est dessus, pour la retirer souleve vers le haut le truc violet ainsi la fiche sera détachée du CDI.
Ensuite dégager le CDI de la bande de caoutchou qui le maintiens au cadre.
Réduction à 27% de la taille originale [ 2560 x 1920 ]
2eme Partie:
après avoir enlever le CDI
Réduction à 27% de la taille originale [ 2560 x 1920 ]
1.3 cm en partant de en haut et 1cm en partant de la gauche.
Réduction à 27% de la taille originale [ 2560 x 1920 ]
Ensuite tu naura plus qu'a percez avec le foret de 5 sur une profondeur d'a peu près 2 cm (inutile de percé de part de part comme le CDI des DT).
3eme Partie:
Pour finir tu n'aura plus qu'a mettre de la silicone dans le trou que tu vien de faire pour que le CDI ne prenne pas l'eau.
Ensuite remmonte le et ta moto sera libéré dans les tours ainsi tu poura tirer plus les rapports.
Un petit réglage carbu s'imposera tu devra augmenter de 3,4 points de plus le gicleur(selon les motos les réglages changent).
Et gazzzzzzzzzzzzzz
attention aux
je lai conné par coeur c'est bécane
GAAAZZZZZ
J'ai fait un schéma rapide.
Du coup j'ai 2/3 questions: se pourrait-il que mon cdi soit un ducati ? si oui est-il débridable ? Quel est le second boitier ? Et ma bobine où se trouve-t-elle ?
Merci !
GAAAZZZZZ
Alors je laisse tomber pour l'instant, je changerai l'allumage complet un jour.
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
mais je tassure ce n'est pas celui d'origine.
mais je c'est pas tu la acheter en ocase ou neuve ?
GAAAZZZZZ
J'ai pas compris...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Au passage, au lieu d'un carbu de 16 j'avais un 12, en gros elle n'a rien des motos d'origine "normales"
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
C'est pour les mobylettes ces machins là
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
EDIT :
Tellement...
GAAAZZZZZ
mais tu t'en est pas apercu avant
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
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Pour te répondre Christopher: non je ne l'ai pas vu avant que je commence à la bricoler vraiment
GAAAZZZZZ