CDI de peugeot xps

CDI de peugeot xps

Bonsoir tout le monde !

Voilà le problème: maintenant que j'ai kitté ma moto je pense que le cdi la bride beaucoup, je voudrais ben le débrider mais quand j'ai acheté ma bécane mon pro m'a dit que ce CDI là était indébridable ...

J'aimerai connaitre vos avis pour savoir si je dois le changer ou bien je ne sais pas..

Merci, bonne soirée et bonnes vacances Hi hi
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

GAAAZZZZZ
«1

Réponses

  • Matèriels:
    -perceuse
    -foret de 5
    -tube de silicone

    1er Partie:
    Enleve le cache latéral droit arrière de la moto tu apercevra ainsi le CDI. Retire le en enlevant la fiche qui est dessus, pour la retirer souleve vers le haut le truc violet ainsi la fiche sera détachée du CDI.
    Ensuite dégager le CDI de la bande de caoutchou qui le maintiens au cadre.
    Réduction à 27% de la taille originale [ 2560 x 1920 ]


    2eme Partie:
    après avoir enlever le CDI

    Réduction à 27% de la taille originale [ 2560 x 1920 ]

    1.3 cm en partant de en haut et 1cm en partant de la gauche.
    Réduction à 27% de la taille originale [ 2560 x 1920 ]

    Ensuite tu naura plus qu'a percez avec le foret de 5 sur une profondeur d'a peu près 2 cm (inutile de percé de part de part comme le CDI des DT).

    3eme Partie:
    Pour finir tu n'aura plus qu'a mettre de la silicone dans le trou que tu vien de faire pour que le CDI ne prenne pas l'eau.
    Ensuite remmonte le et ta moto sera libéré dans les tours ainsi tu poura tirer plus les rapports.

    Un petit réglage carbu s'imposera tu devra augmenter de 3,4 points de plus le gicleur(selon les motos les réglages changent).
    Et gazzzzzzzzzzzzzz
    attention aux Pimpon bienssure

    je lai conné par coeur c'est bécane Chanter
  • J'ai pas le même Peace
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ta pas le meme quoi ?


  • J'ai fait un schéma rapide.
    Du coup j'ai 2/3 questions: se pourrait-il que mon cdi soit un ducati ? si oui est-il débridable ? Quel est le second boitier ? Et ma bobine où se trouve-t-elle ?

    Merci !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • c'est bizarre Question
  • Ouai je confirme lol, bon à mon avis ce cdi est indébridable et peu de monde en a des comme ça...
    Alors je laisse tomber pour l'instant, je changerai l'allumage complet un jour.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • desolé de pas pouvoir tédé plus mais normalement tu pourais te pleindre au gas a qui tu la acheté
  • J'vois pas pourquoi, si c'est le CDI d'origine...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tinquite que je c'est bien que c'est pas le cdi d'origine je travaille chez peugeot et j'ai jamais vu un cdi comme ca sur une xps
  • Bah dans ce cas pour quoi le mec a changé son CDI pour en mettre un qui est indébridable ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi non plus je verai pas pourqu'oi il laurai changer
    mais je tassure ce n'est pas celui d'origine.
    mais je c'est pas tu la acheter en ocase ou neuve ?
  • Neuve Question 0KM
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Neuve Question 0KM
    Question
    J'ai pas compris...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah ça me semble bizarre que ce soit pas le cdi d'origine vu qu'elle est neuve.

    Au passage, au lieu d'un carbu de 16 j'avais un 12, en gros elle n'a rien des motos d'origine "normales" Enervé
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ba si il la acheter en ocasion sa moto ba le mec qu'il lui a vendu a tres bien pu essayer de debrider son cdi il a foirré ets'en est racheter un autre
  • Elle est neeuuuuuuve je le rappelle
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Au passage, au lieu d'un carbu de 16 j'avais un 12, en gros elle n'a rien des motos d'origine "normales" Enervé
    Là c'est de l'anti-prépa Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Là c'est de l'anti-prépas Pleurer
    Pleurer Exact ahah, j'ai halluciné en voyant 12...
    C'est pour les mobylettes ces machins là
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Tu peux demander des explications à ton concess...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai je vais surement y aller mais maintenant qu'elle est kittée la p'tite il va même pas vouloir m'adresser la parole lol
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • j'ai deja vu du 14 mais du 12 en carbu Question
  • Ouais, pis tu vas pas te faire ch**r à remettre tout d'origine juste pour aller poser des questions...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • février 2009 modifié
    Ouai ouai entre le cdi et le carbu c'est assez énorme comme elle est bizarre cette bécane

    EDIT :
    antoine64" a dit :
    Ouais, pis tu vas pas te faire ch**r à remettre tout d'origine juste pour aller poser des questions...

    Tellement...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oué et en plus en allant le voir tu gagnera rien de plus
    mais tu t'en est pas apercu avant
  • k-mo-, pas de double post ! (j'ai supprimé)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désolé Antoine.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pas grave, si tu recommences pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • T'inquiète pas, sur 240 messages ça doit être mon premier Double-post.

    Pour te répondre Christopher: non je ne l'ai pas vu avant que je commence à la bricoler vraiment Triste
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bon ba c'est plus qu'un mové souvenir alors
  • bonjour jai une peugeot xps de 2008 et jai mis un pot et le cdi bride beaucoup . comment faire pour debrider le cdi ???? Question
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.