ba le mieux c'est metrakit pro race mais les 75cc sont mieux sa revien au meme prix et en plus tu peu en prendre un en fonte c'est beaucoup plus solide q'un 50 alu
ps:prend un top rose je vai bientot m'en prendre un
En général si, quand même, un pro-race 50cc contre un polini EN FONTE 80cc je pense que l'affaire est réglée. C'est vrai qu'en rapport cylindrée puissance c'est le pro-race et ses petits 50cc qui gagnent mais le polini en fait 80... et là ça fait toute la différence, le pro-race se fait bouffer...
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
tu veu parler du polini evolution?si c'est le cas il est en alu ce kit si je me souvien bien est c'est marqué 85cc mais c'est en réel un 71cc et le meilleur c'est metrackit pro race non pas suis en 50cc mais en 75cc reel
la différence c'est que le top-rose est (un tout petit peu ) plus pointu, donc peut-être + puissant à un certain régime, mais le polini est gavé de couple, donc de la puissance à absolument tous les régimes.
Mais je trouve que le top-rose est + sympa dans une prépa moteur, déjà par sa couleur qui n'est présente nul part ailleurs
EDIT : ON ARRETE LE HS REVENONS AU SUJET
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Prend celui si je pence qui te plaira bien (va sur le lien), KIT 50cc Métrakit en alu donc il a la péche et deux segment donc moin de risque de sérré et tu a pas besoin de changer le vilo avec un bon pot et un carbu de 19 je pence que tu devrais bien rouler
Si tu veux performances et qualite , prends un doppler , parce que j`ai un kit doppler et je bouffe une config MHR alors que j`etais avec un vieux pot ninja pourri pas du tout adapte au kit .et il est tres solide
En général si, quand même, un pro-race 50cc contre un polini EN FONTE 80cc je pense que l'affaire est réglée. C'est vrai qu'en rapport cylindrée puissance c'est le pro-race et ses petits 50cc qui gagnent mais le polini en fait 80... et là ça fait toute la différence, le pro-race se fait bouffer...
Ta jamais vue des machine bien équipé en 50cc je croie franchement parle pas quand tu c'est pas sa serai mieux.
Ta jamais vue des machine bien équipé en 50cc je croie franchement parle pas quand tu c'est pas sa serai mieux.
Et un 80cc bien équipé alors ? Voilà c'est toujours pareil un 50cc full prépas et un 80cc full stock ça se compare pas...[/quote]
Un polini fonte comme tu a cité sa vaut rien du tout contre moteur en pro race 50cc.
On parle pas d'un moteur a moitié montée hein.
Tu parle d'un moteur prépa et stock ta rien comprie encore.
Monte un moteur avec un simple 80cc avec se qu'il lui faut et un pro race 50cc avec sont pot et tout se qui faut cilindre stock bien sur je peut t'assuré que ton moteur polini tu peut le laisser éteint.
De toute façon la cilindré c'est la mode en se moment les fameux moteur en 85cc qui se font allumé sur les piste de run par des 70 sur course 40 sa c'est drole pourtant il on 15cc en plus.
En fait j'avoue après reflexion La différence est qu'un pro-race est fait pour les runs et la course, alors qu'un polini plus axé sur la fiabilité et le quotidien. Donc un pro-race délivrant le maximum de performances qu'il peut envoyer et un Polini qui pourrait envoyer bien plus, mais c'est pas le but.
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
En fait j'avoue après reflexion La différence est qu'un pro-race est fait pour les runs et la course, alors qu'un polini plus axé sur la fiabilité et le quotidien. Donc un pro-race délivrant le maximum de performances qu'il peut envoyer et un Polini qui pourrait envoyer bien plus, mais c'est pas le but.
Si tu veut avoir plus de performance faut modifié des paramètre du cilindre polini.
Moi j'ai eu se kit une fois en course 43 cilindre revue 194° échapement et 132° admision avec 0.80 en squitch et encore quelque bricole c'est déja plus performant
Oui moi sa fait 3ans que je tourne que en pro race xl qui est encore plus performant que un pro race simple.
Pour info un moteur pro race avec PvL digital ect... le tout bien reglé ect... sort environs 16cv a la roue arière.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Mais je préfère quand même MK
GAAAZZZZZ
mais les 75cc sont mieux sa revien au meme prix et en plus tu peu en prendre un en fonte c'est beaucoup plus solide
q'un 50 alu
ps:prend un top rose je vai bientot m'en prendre un
Si tu veux vraiment du 50cc mets un pro-race
GAAAZZZZZ
C'est vrai qu'en rapport cylindrée puissance c'est le pro-race et ses petits 50cc qui gagnent mais le polini en fait 80... et là ça fait toute la différence, le pro-race se fait bouffer...
GAAAZZZZZ
( Moi je disai le top-gris pck c'est sans doute un des plus puissant en FONTE )
GAAAZZZZZ
et le meilleur c'est metrackit pro race non pas suis en 50cc mais en 75cc reel
GAAAZZZZZ
Mais je trouve que le top-rose est + sympa dans une prépa moteur, déjà par sa couleur qui n'est présente nul part ailleurs
EDIT : ON ARRETE LE HS REVENONS AU SUJET
GAAAZZZZZ
man=17&model=322&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MK802R0310&manufacturerFilter=SP15
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roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
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Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ta jamais vue des machine bien équipé en 50cc je croie franchement parle pas quand tu c'est pas sa serai mieux.
désoler pour le lien je te le remer
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Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Voilà c'est toujours pareil un 50cc full prépa et un 80cc full stock ça se compare pas...
GAAAZZZZZ
Voilà c'est toujours pareil un 50cc full prépas et un 80cc full stock ça se compare pas...[/quote]
Un polini fonte comme tu a cité sa vaut rien du tout contre moteur en pro race 50cc.
On parle pas d'un moteur a moitié montée hein.
Tu parle d'un moteur prépa et stock ta rien comprie encore.
Monte un moteur avec un simple 80cc avec se qu'il lui faut et un pro race 50cc avec sont pot et tout se qui faut cilindre stock bien sur je peut t'assuré que ton moteur polini tu peut le laisser éteint.
De toute façon la cilindré c'est la mode en se moment les fameux moteur en 85cc qui se font allumé sur les piste de run par des 70 sur course 40 sa c'est drole pourtant il on 15cc en plus.
La différence est qu'un pro-race est fait pour les runs et la course, alors qu'un polini plus axé sur la fiabilité et le quotidien.
Donc un pro-race délivrant le maximum de performances qu'il peut envoyer et un Polini qui pourrait envoyer bien plus, mais c'est pas le but.
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
hihi!!!!!!!
vilo Pro-Race 70cc
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pot scr racing line 70cc
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GAAAZZZZZ
Moi j'ai eu se kit une fois en course 43 cilindre revue 194° échapement et 132° admision avec 0.80 en squitch et encore quelque bricole c'est déja plus performant
Oui moi sa fait 3ans que je tourne que en pro race xl qui est encore plus performant que un pro race simple.
Pour info un moteur pro race avec PvL digital ect... le tout bien reglé ect... sort environs 16cv a la roue arière.
Un vrai préparateur ( à son échelle of course ) Kurly !!!
GAAAZZZZZ