Kit 50

Kit 50

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut je voudré savoir quel est le meilleur kit 50 Question
«13

Réponses

  • Sujet mal placé !!! Je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba deja ta quoi comme moto?
  • Métrakit et malossi et Métrakit et moin chére
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Bidalot sont très bons aussi en kit 50cc.
    Mais je préfère quand même MK Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • j ai une xps de 2004
  • ba le mieux c'est metrakit pro race
    mais les 75cc sont mieux sa revien au meme prix et en plus tu peu en prendre un en fonte c'est beaucoup plus solide
    q'un 50 alu


    ps:prend un top rose je vai bientot m'en prendre un
  • bah écoutez si vous voulez y allez par là, moi je conseille un top perf gris 85 cc Pleurer
    Si tu veux vraiment du 50cc mets un pro-race Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mais tu c'est qu'un cylindre plus gros ne veut pas dire plus de performance
  • En général si, quand même, un pro-race 50cc contre un polini EN FONTE 80cc je pense que l'affaire est réglée.
    C'est vrai qu'en rapport cylindrée puissance c'est le pro-race et ses petits 50cc qui gagnent mais le polini en fait 80... et là ça fait toute la différence, le pro-race se fait bouffer...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • enfin je parle de 75cc contre 85cc sa change pas grand chose
  • exact.
    ( Moi je disai le top-gris pck c'est sans doute un des plus puissant en FONTE )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • tu veu parler du polini evolution?si c'est le cas il est en alu ce kit si je me souvien bien Huh est c'est marqué 85cc mais c'est en réel un 71cc
    et le meilleur c'est metrackit pro race non pas suis en 50cc mais en 75cc reel
  • non je parle du polini simple, en fonte donc, et avec un vilo course longue on peut arriver à du 85cc Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • il est mieux qu le top rose?
  • la différence c'est que le top-rose est (un tout petit peu ) plus pointu, donc peut-être + puissant à un certain régime, mais le polini est gavé de couple, donc de la puissance à absolument tous les régimes.

    Mais je trouve que le top-rose est + sympa dans une prépa moteur, déjà par sa couleur qui n'est présente nul part ailleurs Coup-de-coeur


    EDIT : ON ARRETE LE HS REVENONS AU SUJET
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Prend celui si je pence qui te plaira bien (va sur le lien), KIT 50cc Métrakit Coup-de-coeur Bienjouer! en alu donc il a la péche et deux segment donc moin de risque de sérré et tu a pas besoin de changer le vilo avec un bon pot et un carbu de 19 je pence que tu devrais bien rouler

    man=17&model=322&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MK802R0310&manufacturerFilter=SP15
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Bizarre, ton lien...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Si tu veux performances et qualite , prends un doppler , parce que j`ai un kit doppler et je bouffe une config MHR alors que j`etais avec un vieux pot ninja pourri pas du tout adapte au kit .et il est tres solide
  • k-mo-" a dit :
    En général si, quand même, un pro-race 50cc contre un polini EN FONTE 80cc je pense que l'affaire est réglée.
    C'est vrai qu'en rapport cylindrée puissance c'est le pro-race et ses petits 50cc qui gagnent mais le polini en fait 80... et là ça fait toute la différence, le pro-race se fait bouffer...
    Chanter Chanter Chanter Chanter

    Ta jamais vue des machine bien équipé en 50cc je croie franchement parle pas quand tu c'est pas sa serai mieux.
  • [Lien rompu]
    désoler pour le lien je te le remer
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • kurly" a dit :
    Chanter Chanter Chanter Chanter

    Ta jamais vue des machine bien équipé en 50cc je croie franchement parle pas quand tu c'est pas sa serai mieux.
    Et un 80cc bien équipé alors ? Sec
    Voilà c'est toujours pareil un 50cc full prépa et un 80cc full stock ça se compare pas...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    [quote="kurly"] Chanter Chanter Chanter Chanter

    Ta jamais vue des machine bien équipé en 50cc je croie franchement parle pas quand tu c'est pas sa serai mieux.
    Et un 80cc bien équipé alors ? Sec
    Voilà c'est toujours pareil un 50cc full prépas et un 80cc full stock ça se compare pas...[/quote]

    Un polini fonte comme tu a cité sa vaut rien du tout contre moteur en pro race 50cc.

    On parle pas d'un moteur a moitié montée hein.

    Tu parle d'un moteur prépa et stock ta rien comprie encore.

    Monte un moteur avec un simple 80cc avec se qu'il lui faut et un pro race 50cc avec sont pot et tout se qui faut cilindre stock bien sur je peut t'assuré que ton moteur polini tu peut le laisser éteint.

    De toute façon la cilindré c'est la mode en se moment les fameux moteur en 85cc qui se font allumé sur les piste de run par des 70 sur course 40 sa c'est drole pourtant il on 15cc en plus. Chanter Chanter
  • En fait j'avoue après reflexion Silence
    La différence est qu'un pro-race est fait pour les runs et la course, alors qu'un polini plus axé sur la fiabilité et le quotidien.
    Donc un pro-race délivrant le maximum de performances qu'il peut envoyer et un Polini qui pourrait envoyer bien plus, mais c'est pas le but.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui mais un pro race 70cc encore plus...lol
  • Là c'est encore différent c'est le MUST de la prépa je dirai Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Là c'est encore différent c'est le MUST de la prépas je dirai Coup-de-coeur

    hihi!!!!!!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Lol
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    En fait j'avoue après reflexion Silence
    La différence est qu'un pro-race est fait pour les runs et la course, alors qu'un polini plus axé sur la fiabilité et le quotidien.
    Donc un pro-race délivrant le maximum de performances qu'il peut envoyer et un Polini qui pourrait envoyer bien plus, mais c'est pas le but.
    Si tu veut avoir plus de performance faut modifié des paramètre du cilindre polini.

    Moi j'ai eu se kit une fois en course 43 cilindre revue 194° échapement et 132° admision avec 0.80 en squitch et encore quelque bricole c'est déja plus performant Smile

    Oui moi sa fait 3ans que je tourne que en pro race xl qui est encore plus performant que un pro race simple.

    Pour info un moteur pro race avec PvL digital ect... le tout bien reglé ect... sort environs 16cv a la roue arière.
  • pas mal pas mal Coup-de-coeur
    Un vrai préparateur ( à son échelle of course ) Kurly !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ya pas a dire ; les pro race 70 sont les meilleurs par contre niveau solidité , vu que c'est de l'alu , j'ai pas trop confiance Huh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.