Néons autorisés???

Néons autorisés???

Bonjour je voudrais savoir si les néons sont autorisés dans le moteur ou dans le passage de roue?? Et les néons plaque d'immatriculation?? Car je trouve ça très beau mais je tient à ma moto donc si c'est interdit je préfere pas tester!!

Réponses

  • Déjà, sujet mal placé, je déplace !
    Sinon, je crois pas que ce soit autorisé, mais après ça dépend des flics sur lesquels tu tombes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désolé pour le sujet ma placé
  • c'est totalement non homologué mais si tu les allume pas c'est homologué
  • Ok merci car au collage un mec a des néons bleus dans le passage de roue et c'est rop beau. Dommage
  • moi on ma dit que les bleu et rouge s'étais interdit car sais la meme couleur que les giro de flic et pompier après je sais pas si sais vrais je vais me renségnier car je connais des flic et sinon tu mais un interupteur comme sa des que tu voie les flic tu les étien
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • se n'est pas homologué c'est a tes risque et péril apres comme antoine64 la dit tout depend des flic car moi persso j'en et 2bleu au passe de roue et allumé la nuit les flic qui passe il m'on rien dit

    Déjà il faut savoir que les néons sont interdits sur la voie publique, en général les n'aiment pas bien ça, car les néons surtout les puissants peuvent parfois aveugler les autres usagers de la route.
    Pourquoi des néons ?
    Les néons sont des tubes fluorescents de couleurs différentes ( bleue, rouge, vert... ), quand il fait nuit les néons éclairent votre moto, le sol en bref les néons font flasher votre moto dans la nuit.

    source: crazy moto
    Language SMS Interdit!
  • J'ai un néon bleu sur ma moto avec un interrupteur pour l'instant no souci!
    Après un flic m'avait dis que c'était homologué car il y a tellement d'accident la nuit que c'est un moyen pour nous voir encore plus!
    Mais je croit que c'est juste son opinion a lui, parce que il me semble que ce n'est pas homologué!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Il est pas c*n ce flic... Si ils pouvaient tous être comme ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oué sa c'est sur!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • salut a tous, esceque vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait votre installation électrique pour mettre des néons car j'aimerais bien en mettre?
  • Le mieux c'est :
    Achete ce qu'il te faut et lesse faire un garage Clin d'oeil
    Apre sa n'engage que moi Chanter
  • Payer pour faire un truc aussi simple? c'est débile.
    Alors tu a le néon et l'interupteur.
    Pour commencer tu regarde quel fil doit aller avec le + et le quel avec le - en mettant simplement (moto allumé) les fils sur les cosse et quand le néon s'allume tu saura quel fil mettre sur le + ( tu a une chance sur deux).
    Tu branche le fil du néon a la borne + de ta batterie et tu coupe le fil la ou tu veux mettre ton interupteur, tu branche le fil a l'interupteur et tu branche l'autre partie du fil qui a était coupé a l'autre borne de l'interupteur.
    Donc la sa fait du + a l'interupteur, de l'interupteur au néon. Donc ensuite tu place le néon ou tu le souhaite et pour finir l'autre fil du néon tu le branche au moins de la batterie.
    Et voila c'est tout simple a mettre.
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • avril 2009 modifié
    tien en image

    avec un fusible au cas ou ton neon grille sa évite de niquer autre chose et si tu veux pas que tes neon s'allume comme sa au lieu du plus batterie tu prend un plus après contact
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Merci pour l'image TZR Smile
    En plus quel talent Hi hi Bienjouer!
  • Merci bien! Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Donc aujourd'hui sur intérvention j'ai fais un flic donc j'en est profiter
    il ma dit que les neon son tolérais!!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Je vous l'avez bien dit Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • +1 pour daves

    et -1 pour les Pimpon de mon coins qui disent que non Insultes
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut ba moi persso j'ai plus de neon le fil jaune a completement fondu et soi le boitier ou soi les neon sont grillé c'est chi** bon je l'ai avait pas payé mais bon
    Language SMS Interdit!
  • Perso, je ne vais pas me faire d'amis mais je trouve que les néons c'est jakys touch. C'est comme ceux qui intègrent des enceintes sur leur moto... Masqué Pleurer Clignotement Wah! Crying or Very sad
  • lol oui mais c'est question de gout!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • mwa on mavai di que ls neon etai autorise que si ls flics ne ls voyai po la sources dou sa venai
  • J'ai pas vraiment compris ton message, tu devrais écrire un peu mieux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bin on ma dit que les neons etai autorise que si ls flics ne voyai po la source
  • Je comprend pas, si les flics les voient pas, c'est pas que ce soit autorisé, c'est que tu t'en fous que ça le soit ou pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je pense que l'on compredrais si déjà tu n'écrivais pas en language SMS et si tu m'étais de la ponctuation.
    Sinon tes messages seront supprimés !
  • Bonjour, j'aimerai savoir si les néons sont autorisés sur piste (car je fais de la moto de piste) et je vais faire un roulage en soirée donc j'aurai trouvée ça jolie et sa aurai fait un style original Yeux
  • sur piste ? je pense pas vue que si tu chute ( je ne l'espére pas ! ) tu peux répandre des éclat sur la piste ....

    m'enfin c'est a demandé a des personnes compétentes !

    de plus tu reonte un vieux sujet !! Silence
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.