Bon ou pas
Bon ou pas
alors voila samedi je ne travailler pas alors je deccide d'aller dans un magazin tuning moto 50 et j'ai vu un kit 50cc de 16ch faut changer le vibrequin
le carbu le filtre a air et le pot je lai deja
mon probleme c'est que je serai pas quoi mettre comme carbu
le carbu le filtre a air et le pot je lai deja
mon probleme c'est que je serai pas quoi mettre comme carbu
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Réponses
Parce que si c'est Conti ou Airsal tu peux laisser tomber
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Bref si c'est un 50 faut un carbu de 19 minimum, l'idéal serait un 21
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Dit a ton pro que il ferai mieux de chercher un autre taff.
GAAAZZZZZ
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
C'est pas en montant ton kit et en changeant de carbu que tu vas atteindre 16cv
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
dsl
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
renforcer
reglages?
avec un kit 50cc comme les malossi mhr team et mhr racing et métrakit pro-race avec leur puissance sais mieux de metre un vilo renforcer si tu veux pas avoir de probleme
et tu a un réglage carbu comme toujour a fair
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Sinon, pour ton exemple, les deux bécanes font plus de 34 CV en full, donc les deux sont en situation illégale. Pour les kits, c'est pareil, du moment que tu fais quoi que ce soit pour augmenter la puissance de ta bécane, c'est illégal. Y'a des limites, elles sont totalement arbitraires, mais t'as pas le droit de les dépasser... en théorie... dans la pratique, on s'en fout, mais comme ça a déjà été dit, faut garder l'origine pour tout remonter en cas de problème.
Quoi que si, y'a une différence : avec le kit 70 tu rouleras plus vite, donc plus de chance de dépasser les limites de vitesse et de payer plus d'amandes...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Les 16cv c'est pour vendre...
Si tu veut une idée de cv c'est se que un moteur complet metrakit pro race 70cc sort environs sa sort entre 14 a 16cv.
sinon si tu veux etre dans les norme et réseter homologué touche pas a ta moto et laise la d'origine!
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après si les flic t'arrete et qui vois les kit et le pot et tous le matose il te font payer une amande et il te demande de revenir avec la moto d'origine
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