[Avis] Yamaha dt50X
[Avis] Yamaha dt50X
Salut tout le monde j'aurais quelque question
1-Cette moto faut t-elle le coup ? si oui pourquoi ?
2-Pour monter a 80-90 km/h et avoir assez d'accélération pour monter des côte comment faut t-il le débrider ?
3-A combien de kilomètre est fini un rodage si elle est bridée ?
Voila Merci à tous se qui vont réponde
1-Cette moto faut t-elle le coup ? si oui pourquoi ?
2-Pour monter a 80-90 km/h et avoir assez d'accélération pour monter des côte comment faut t-il le débrider ?
3-A combien de kilomètre est fini un rodage si elle est bridée ?
Voila Merci à tous se qui vont réponde
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Voilà, en espérant t'avoir aidé au moins un peu...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon un rodage on doit pas trop pousser aussi non (genre : 50 km/h et pas pousser les rapport ) ?
Sinon, pour le débridage, j'avais pas totalement saisi ta question...
Tu peux la faire débrider par ton concess à la première révision, mais ça coûte assez cher, ou alors tu le fais toi même, mais je sais pas comment on fait... Sinon, tu changes le pot, comme ça tu pourras aller plus vite et si t'as des emm**de avec l'assurance tu remets le pot d'origine bridé...
OBEY THE LAW
et si je change de pot faut pas changer de gicleur ou de carbu enfin un truc du genre ?
OBEY THE LAW
- gicleur de 110-115 (a voir avec les réglage)
- pignion de 13
- courrone plus petite je sais pas si sur la dt il font la courrone de 47
- boite a air d'origine car sais une grosse merd:z: a changer sur la dt et d'origine sais trés bien
- et clapet si tu veux
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
un pot bidalo passage bas
et sa roule
Par contre pour le débridage ce n'est pas un mince affaire, il faut débrider le CDI qui bride les tours minutes de ta moto, celui-ci ce trouve sous la selle c'est un gros bloc noir, tu dois percer avec un foret de 5 a l'endroit du O de Moric inscrit dessus, je l'ai fait et la différence est visible ! Il te faudra ensuite reboucher ce trou avec du silicone ou de la résine! Ensuite il y a le pot, tu a 3 vise BTR au début du pot, tu devras dévisser celle-ci faire sauter les soudures et tu veras ensuite ton pot en deux parties, tu regarde dans chacune de ses parties et tu verras dans l'une d'elles une rondelle avec un petit trou soudé en 3 points, fait sauter ses 3 soudures et retire cette rondelle puis referme ton pot! Il y a aussi un tuyau de récupération des gaz non brulé qui vas de ton pot a un bloc en métal, bouche celui ci avec une bille! Ta moto seras ensuite débridé, mais avant de rouler avec, il te faudra changer de gicleur mais la je ne peut t'aider...
Pou ce qui est du rodage: 500 km son au minimum nécessaires! mais je te conseil de pousser vers les 1000km comme ça tu est sur que ton rodage est parfait!
REGLEMENT DU FORUM!
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
oui sa j'en doute pas mais avec un 12 il aura encore plus d'accèl et il les ferat les 80-90
REGLEMENT DU FORUM!
GAAAZZZZZ