Conseil pour pot conti sur une derbi
Conseil pour pot conti sur une derbi
Bonjours ( ou plutôt re ^^ ), alors voila j'ai une derbi de 2008 (3000km) qui est toute d'origine ! Je voulais metre un pot conti V2 avec un gicleur plus gros et un pignons de 13, mais le consésionnaire ma dit que avec ou sans pot j'irais a la même vitesse ! Donc voila vous qu'est ce que vous en pensez ??
Merci de votre réponse
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AxelBoxeur
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Réponses
Ensuite, pour ton pot, y'a des pots qui sont faits pour avoir plus de vitesse, d'autres pour avoir plus d'accélération. Si tu vas ici [Lien rompu], t'as des trucs sur les pots.
Sinon, à part ça, bein bon anniversaire, maintenant on y est vraiment !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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Si il y aurait quelqu'un qui si connait super bien j'accepte tous conseils
Ps : le fais pas faire par un consésionnaire tu peux le fair toi meme sais vite fais et les derbiman que je conais et qui on la meme chose que sa avance grave le pot v2 et super
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
il suffi juste pour l'assurance et la garanti de la remetre d'origine et de fermer sa gue...
car avant le kit 70cc j'ai serré le moteur d'origine qui avait 1500borne car mon gicleur étais pas aser gros un 110 avec un scr sm et elle et passer en garanti j'ai remi tout d'origine et j'ai dit je pence avoir sérré elle sais bloqué comme sa il mon demander j'ai dit non j'ai toucher a rien lol et sais passer
ps: il son meme pas vue le cdi débridé BRAVO YAMAHA!!!!!! lol
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C'est pointu OK mais y a quand même vraiment de la puissance à haut-régime
GAAAZZZZZ
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