Questions sur pot

Questions sur pot

Bonjour,
je cherche un pot d'echappement pour ma beta rr enduro de 2016. Je cherche un pot de pointe ou un pot compromis. Que pouvez-vous me conseiller ?
Si je mets un pot de compromis avec des clapets top perf par exemple ?
Aidez-moi svp

Meilleure réponse

  • août 2020 modifié Réponse ✓
    Un 50 top perf par rapport a un origine c'est pas très fou, y'a que 2ch de différence... Moi je te conseille de plus partir sur le 70 top fonte, il est pas très fou non plus mais il est quand même mieux, y'a 4-5ch de différence par rapport à un origine.
    Avec le 70 top fonte, la puissance tu va le sentir par rapport a ton origine, alors qu'avec le 50 top noir tu la ressentira pas, parce que la différence de ch est trop légère.

    Puis en passent sur le 70 top fonte le pot scr sm sera plus adapté.

Réponses

  • Super merci !
    Mais je prevois d'acheter un kit 50 homologué et en attendant j'aimerai bien changer de pot. Ducoup si j'achete le scr sm avec des clapets top perf ca peut le faire en attendant ?
  • août 2020 modifié
    Tu compte passé sur quoi comme kit 50 exactement ? Parce que si c'est un kit 50 Carenzi autant garder ton origine, qui est tout aussi performant.

    A savoir que du moment ou tu débride ta moto, elle n'est plus homologuer. Donc même mettre un kit 50 homologuer fait quel n'est plus homologuer. En gros du moment quel dépasse pas les 45km/h elle est homologuer, si elle les dépasses elle ne l'est plus 🙂
  • Je compte passer sur un top perf en fonte.

    Et oui c'est vrai t'a raison mais je prefere pas meme si je sais qu'elle est pas homologué
  • D'accord je vais y songer merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.