Masai furious 50 - Page 2

Masai furious 50 - Page 2

24

Réponses

  • Bonjour pepitooo voilà la photo
  • Salut Fab 🙂 
    Ça me semble compatible, je ne vois pas vraiment les cos mais ça semble bon
  • Et j’espère pas vous déranger avec tout sais question et photos
  • Non ne t'en fais pas, on est là pour ça 😉 
    Ça me semble bon, tu devrais prendre celui que tu avais vu sur 50 Factory. Si tu veux être vraiment vraiment sûr, tu peux les appeler 😉 
  • Ok merci sais cool
  • Je vais déjà faire bien mon rodage je suis qu’à 80 kilomètre 
  • Fais déjà ton rodage oui, tu as le temps 😉 
  • Après ce que tu peux faire c'est créer un sondage sur le forum et demander au pro Masai 😉 xD
  • Et vous en penser quoi de ce pot vous pensez qu’il irez avec le carénage de dessou 
  • Oui je vais faire sa merci d’avance 
  • Fabien.F a dit :
    Et vous en penser quoi de ce pot vous pensez qu’il irez avec le carénage de dessou 
    Pot Voca, très bon pot 😉 
    Alors pour le pot ce que tu peux faire c'est regarder s'il est compatible et normalement c'est bon. Là je pense qu'il l'est
  • Je pence aussi me Jai un carénage  en dessou
  • Regarde comment est fixé ton pot
  • Comme l échappement d’origine et le voca sais pareil
  • Bon Bah ça devrait passer 😉 
  • Oui j’espère je voie que celui là 
  • Bonjour pepitooo je voulais savoir j’ai changer mon cdi met la moto démarre plus et même en mettent l’ancien et la bougie et bonne Merci de votre réponse 
  • As-tu fais un réglage carbu ? 
    Pour avoir plus de visibilité, créer une nouvelle discussion sur le Forum, d'autre pourrons t'aider 😉 
  • Bonjour,
    Tu as juste changé le cdi et le moteur ne démarre plus? Même en remontant celui d'origine?
    N'as-tu pas coupé ou désserti un fil par inadvertance?
    Tu me fais peur car je vier de commader celui-la, à priori compatible avec la Furious d'après les commentaires.
    [Lien rompu]

  • Pepitoo, normalement, su tu ne touches à rien (boite à air, echappement), tu n'as pas besoin de retoucher la carburation en changeant juste le CDI, car il n'influe que sur la limitation du régime.
  • Jerome.C1 a dit :
    Pepitoo, normalement, su tu ne touches à rien (boite à air, echappement), tu n'as pas besoin de retoucher la carburation en changeant juste le CDI, car il n'influe que sur la limitation du régime.
    Sauf que la moto n'est pas faites d'origine pour monter à des régimes comme ceux avec un CDI débridé
  • Pepitooo a dit :
    Jerome.C1 a dit :
    Pepitoo, normalement, su tu ne touches à rien (boite à air, echappement), tu n'as pas besoin de retoucher la carburation en changeant juste le CDI, car il n'influe que sur la limitation du régime.
    Sauf que la moto n'est pas faites d'origine pour monter à des régimes comme ceux avec un CDI débridé

    Qu'est-ce qui te fait dire celà? As-tu pu avoir accès à de la doc technique de chez Hanway (fabricant de la moto)? As-tu les diagrammes de puissance? Le fait de tourner plus vite n'influe pas sur le rapport air/mélange... Je parle bien de la config d'origine sur laquelle on vient mettre un CDI "débridé", pas d'une modif de BAA ou de pot.
  • Voilà, j'ai monté le nouveau CDI, de chez GYSPEED. Et bien, je peux dire que si on reste en config d'origine, changer le CDI ne sert à rien... Impossible de dépasser 55 km/h, le moteur régulant à 7500/8000 tr/mn sur les 4 derniers rapports ! Les commentaires sur d'autres sites disant qu'on gagne 10 à 15 km/h en origine rien qu'en changeant le CDI, c'est du flan.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.