Non ne t'en fais pas, on est là pour ça 😉 Ça me semble bon, tu devrais prendre celui que tu avais vu sur 50 Factory. Si tu veux être vraiment vraiment sûr, tu peux les appeler 😉
Bonjour pepitooo je voulais savoir j’ai changer mon cdi met la moto démarre plus et même en mettent l’ancien et la bougie et bonne Merci de votre réponse
Pepitoo, normalement, su tu ne touches à rien (boite à air, echappement), tu n'as pas besoin de retoucher la carburation en changeant juste le CDI, car il n'influe que sur la limitation du régime.
Pepitoo, normalement, su tu ne touches à rien (boite à air, echappement), tu n'as pas besoin de retoucher la carburation en changeant juste le CDI, car il n'influe que sur la limitation du régime.
Sauf que la moto n'est pas faites d'origine pour monter à des régimes comme ceux avec un CDI débridé
Pepitoo, normalement, su tu ne touches à rien (boite à air, echappement), tu n'as pas besoin de retoucher la carburation en changeant juste le CDI, car il n'influe que sur la limitation du régime.
Sauf que la moto n'est pas faites d'origine pour monter à des régimes comme ceux avec un CDI débridé
Qu'est-ce qui te fait dire celà? As-tu pu avoir accès à de la doc technique de chez Hanway (fabricant de la moto)? As-tu les diagrammes de puissance? Le fait de tourner plus vite n'influe pas sur le rapport air/mélange... Je parle bien de la config d'origine sur laquelle on vient mettre un CDI "débridé", pas d'une modif de BAA ou de pot.
Voilà, j'ai monté le nouveau CDI, de chez GYSPEED. Et bien, je peux dire que si on reste en config d'origine, changer le CDI ne sert à rien... Impossible de dépasser 55 km/h, le moteur régulant à 7500/8000 tr/mn sur les 4 derniers rapports ! Les commentaires sur d'autres sites disant qu'on gagne 10 à 15 km/h en origine rien qu'en changeant le CDI, c'est du flan.
Réponses
Ça me semble compatible, je ne vois pas vraiment les cos mais ça semble bon
Ça me semble bon, tu devrais prendre celui que tu avais vu sur 50 Factory. Si tu veux être vraiment vraiment sûr, tu peux les appeler 😉
Alors pour le pot ce que tu peux faire c'est regarder s'il est compatible et normalement c'est bon. Là je pense qu'il l'est
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Qu'est-ce qui te fait dire celà? As-tu pu avoir accès à de la doc technique de chez Hanway (fabricant de la moto)? As-tu les diagrammes de puissance? Le fait de tourner plus vite n'influe pas sur le rapport air/mélange... Je parle bien de la config d'origine sur laquelle on vient mettre un CDI "débridé", pas d'une modif de BAA ou de pot.